PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Venez visiter le Québec, mais plus tard.....

#3226 Re:

2011-06-02 13:46

#3216: -  

Parce que nos élus sont trop lâches pour faire des lois contemporaines.  Nous utilisons celles de 1894.  Imaginez!   Animaux = Objets

Honte au Québec retardé!  Et nos élus se frottent les mains pcqu'ils font des $$$$$$$$$ avec tout ce carnage.  Le maire investit pour des bécik, mais pas de $$$$$$$$$$$$$ pour nos animaux. 

Le poil me retrousse sur les bras quand j'entends les annonces:  "Venez visiter le Québec, venez découvrir ses merveilles". 

Mais une chose les gentils cousins, ne demandez pas à visiter les usines à chiots, car vous aurez des cauchemards pour le reste de votre vie.  N'allez surtout pas visiter le Berger Blanc et tous ceux qui leur ressemblent, vous aurez des haut-le-coeur assurés. 

À vrai dire, attendez que des lois potables soient établies pour le bien-être des animaux avant de visiter le Québec.  Vous aurez une meilleure impression de notre province.

M. Georges Brassens, le grand ami des animaux, serait scandalisé de nos lois antiques. 

Visiteur

2011-06-02 14:55

comment peut'on agir de la sorte,
quel honte!!bandent de monstres sans coeur.

Visiteur

2011-06-02 15:24

Une Honte
Louise

#3229 Poursuite-bâillon de la part d'une fourrière!

2011-06-02 15:54

Pour votre information, je suis poursuivie en justice pour avoir dénoncé les pratiques douteuses de la fourrière bien connue l'Inspecteur Canin Inc. depuis le 17 avril 2009, soit 2 semaines avant la manif que nous avons faite devant leurs locaux à St-Lin le 2 mai 2009. Je suis certaine de gagner cette poursuite-bâillon mais la justice est si longue.... Ce qui me révolte le plus, c'est que leur but est atteint puisque personne n'a osé dénoncé cette injustice flagrante! Les militants ont eu peur et se sont défilés... Pendant ce temps, les autres fourrières que le BB sont mortes de rire et profitent que les projecteurs ne soient pas ou plus sur eux!! Désolant..
Signons!

#3230 Re:

2011-06-02 16:42

#3216: -  

aidez-nous.   Signez la pétition svp   Merci

Dénoncez les actes barbares!

#3231 Re: Poursuite-bâillon de la part d'une fourrière!

2011-06-02 16:52

#3229: Louise - Poursuite-bâillon de la part d'une fourrière! 

Félicitations pour les avoir dénoncés.  Ça prend une forte dose de courage que malheureusement d'autres n'ont pas.

Je félicite aussi les 3 jeunes hommes qui ont témoigné dans un reportage.  Et aussi et particulièrement, le courage de celui qui a été témoin de ces monstruosités dans le reportage que Radio-Canada a diffusé dernièrement.  Il lui en a fallu du courage pour le faire.  Bravo Monsieur et merci pour tous les animaux qui auront la vie plus douce par la suite.   

C'est avec ces dénonciations que nous ferons avancer la cause pour le bien-être des animaux.  Quand on est témoin et qu'on se tait, c'est être d'accord avec ce qui se fait, et c'est aussi se sentir responsable de tout ce que ces marâtres font aux animaux sans défense.  Il faut dénoncer pour que ces massacres arrêtent pour de bon.  Quand on dénonce, tout devient possible!  Soyons la voix des animaux!

j'ai vraiment honte

#3232 Re:

2011-06-02 16:54

#3228: -  

une honte signée Québec

Visiteur

#3233 Re: Poursuite-bâillon de la part d'une fourrière!

2011-06-02 16:57

Est-ce que ANIMA-Québec s'est déplacé?

Restons éveillés!

#3234 Une pensée à faire réfléchir

2011-06-02 17:20

Tant qu'un humain n'a pas aimé un animal, une partie de son âme reste endormie.
Signez svp

#3235 Re:

2011-06-02 17:51

#3218: Ced -  

signez la pétition charmants cousins.  Les animaux ont besoin de vous.   Merci!

La vie est un cadeau pour tous

#3236 Re:

2011-06-02 17:56

#3223: -  

Vous avez raison.  Ils sont mieux protégés dans la rue.  Aller les porter là, c'est signer leur papier d'euthanasie.  Vous leur faites faire de l'argent. 

Laissez-les où ils sont si vous ne pouvez les adopter.  Au moins s'ils sont chanceux, ils rencontreront celui ou celle qui changera leur vie.   

Dénoncez-les!

#3237 Re: Poursuite-bâillon de la part d'une fourrière!

2011-06-02 18:05

L'inspecteur canin est mauvais aussi?  J'en avais entendu du bien.  Ah ben!

Ils ne pourront pas se cacher très longtemps quand M. Corbeil établira les lois enfin.  S'il se décide à pondre ces lois contemporaines, personne ne pourra y échapper.

Dénonçons tout acte cruel sur les animaux.  Par le fait, nous aidons notre propre société à émerger de son état léthargique de coin reculé et arriéré.

Soyons leur voix

#3238 Re:

2011-06-02 18:08

#3211: -  

Signons la pétition pour aider la cause des animaux qui suivront.  Ceux qui ont été bassement massacrés, nous vous vengerons par nos voix.  Crions fort pour que ça arrête ces monstruosités.

Soyons leur voix!    Merci mille fois 

Visiteur

#3239 Re: Poursuite-bâillon de la part d'une fourrière!

2011-06-02 18:49

ils devraient changer de nom.  Inspecteur Canin?    Plutôt Massacreur Canin Inc.   

Visiteur

2011-06-02 19:07

Comment pouvez vous demander de l'argent pour un accès "à visibilité"........n'avez vous pas compris que c'est justement à cause de l'aspect commercial , que cette barbarie à eu lieu .....vous n'êtes plus crédibles .C'est écoeurant , j'annule mon séjour au Canada !Je vous souhaite une "bonne rentabilité"

Visiteur

2011-06-02 19:37

Que dire de plus?

Visiteur

2011-06-02 19:52

je souhaite que les gens responsables des atrocités infligées aux animaux soient très sévèrement sanctionnés, il est inconcevable de les laisser s'en sauver!
les bécik?

#3243 Re:

2011-06-02 20:10

#3242: -  

Vous avez raison.  Quand une société s'en prend aux animaux pour renflouer ses coffres, je ne donne pas cher de sa valeur.  Et c'est quoi cette affaire de bécik?  Les bécik valent mieux que les animaux? 

Visiteur

#3244 Re: Re:

2011-06-02 21:07

#3236: La vie est un cadeau pour tous - Re:

tres D'ACORD avec vous.

Ne Jamais porter un animal au Berger Blanc!!

Visiteur

2011-06-02 21:38

La SPCA besoin de votre aide. Ils prendront les animaux des arrondissements qui ne seront pas faire des affaires avec Berger Blanc.
S'il vous plaît aider.
SPCA
5215 Rue Jean-Talon Ouest, Montréal H4P 1X4
Merci

#3246 Re:

2011-06-02 22:42

#3245: -  

Faites confiance à la SPCA à Montréal.  Ils ont à coeur le bien-être des animaux.  Si vous perdez votre animal, ils sauront vous contacter.  Et ils mettent aussi en adoption ceux qui sont aptes à l'être.  Aidez svp  Pour nos animaux.  Merci

Visiteur

#3247 Re: Re:

2011-06-02 22:49

#3246: Merci - Re:

ET...ils sont une association à but NON lucratif !!!!!!!!!

Visiteur

#3248 Re: Poursuite-bâillon de la part d'une fourrière!

2011-06-03 04:12

Merci de nous en informer.  INSPECTEUR CANIN ? .. bon, ok, je commence aussi mon enquête et je vais les dénoncer aussi!   ... ne lâchez-pas visiteur , on est de votre bord  ! ! !! bravo pour votre courage, vous avez surement une très grande âme !  

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-06-03 04:15

Visiteur

#3250 ? ? ?? OÙ SONT LES HOMMES CONNUS DU QUÉBEC ? ? ?? ? ..

2011-06-03 04:20

Bravo comm. #3231. .. je me souviens aussi de M. Georges Brassens.  Le plus grand poète français de tous les temps. 

Georges brassens, a dénoncé , dans les années `70, la maltraitance et l`abandon des animaux de compagnie en France . Il avait convoqué la presse et les micros. Il est le Premier homme en france à avoir ouvert le premier refuge pour chiens, à l`époque, à but non lucratif. Il avait toujours une fenêtre ouverte chez lui, pour laisser entrer et sortir les chats errants... 40 ans plus tard, ici, on a des barbares comme berger blanc, les prop. d`usines à chiots.. etc..  RIEN ne bouge !!   où sont les hommes ?? ?? ? à part Georges Laraque ? .. OÙ SONT LES HOMMES ? ? ? ?? ???

"(...)
Mais que jamais - mort de mon âme
Jamais il ne fouette mes chats
Quoique je n'aie pas un atome
Une ombre de méchanceté
S'il fouett' mes chats, y a un fantôme
Qui viendra le persécuter"

Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_georges_brassens_9624/paroles_le_testament_334345.html
Tout sur Georges Brassens: http://www.musictory.fr/musique/Georges+Brassens