PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.
Terre de nos aïeux |
#3177 Re: À ENVOYER AU MAPAQ2011-05-31 13:27#3169: Marie - À ENVOYER AU MAPAQ L'Abitibi-Témiscamingue est renommé pour ça. Le non-respect de la nature est chose courante. Et la chasse dans la réserve indienne est d'une cruaûté sans nom. Quelqu'un a déjà tué une maman orignal devant son petit. Juste pour le plaisir de la voir tomber. Il l'a laissée là. Et le bébé orignal est resté seul. Le plaisir de tuer. Dégoûtant! Ce fait m'a été rapporté par mon neveu qui travaillait là il y a un an. Mon neveu a appelé quelqu'un à la faune pour que le petit soit sauvé, mais son appel ne semblait pas important. Et tout ça.......se passe au Québec, terre de nos aîeux! Quand on apprend ces carnages, on se demande si on est sur la bonne planète. |
Visiteur |
#31782011-05-31 13:34Je ne puis exprimer mon degout et la douleur de voir comment ces pauvres animeaux ont etaient traiter, je suis tombée en sanglots, la barbarie totale contre les animeaux cela doit cesser de suite. |
Visiteur |
#31792011-05-31 14:04Il faut protéger ces pauvres animaux des monstres de Berger Blanc. Aucun être vivant ne mérite autant de cruauté. |
Maya87 |
#3180 BERGER BLANC2011-05-31 14:06Il faut sauver ces pauvres animaux des monstres de Berger Blanc. Aucun être vivant ne mérite d'être traiter avec tant de cruauté. |
Visiteur |
#31812011-05-31 14:10inadmissible et inacceptable de prendre des chiens, chats vivants pour des objets commerciaux !!! |
Visiteur |
#31822011-05-31 15:03Quel horreur, moi qui protège les chats dans la rue, comment peux-t' on laisser faire ses pratiques monstrueuses sur nos amis à quatres pattes. Il faut les piquer exactement comme ils fonts sur ces pauvres animaux, sans coeurs et abjects, dégueulasses que vous ètes, je vous hais !!!... |
Visiteur |
#31832011-05-31 15:27honte a eux!!! sois disans bénévole et amoureux des bêtes!!!!!!! |
Reproche inapproprié |
#3184 Re:2011-05-31 15:35Commentaire inapproprié je crois. Pensez-vous vraiment que si une personne portant l'identification Berger Blanc sur son uniforme et se présentant chez qui que ce soit, serait bien reçue??????? Moi, je ne crois pas étant donné que les gens ne sont pas capables de faire la différence entre celui qui tient les rennes et ceux qui oeuvrent pour les médailles (qui, en temps normal, sont des gens qui s'offrent pour le faire). Vous, aujourd'hui, auriez-vous le gots de vous présenter chez qui que ce soit avec l'enseigne Berger Blanc? Je ne crois pas!!!! c'est du jugement gratuit de votre part. Ne reprochez pas aux gens ce que vous seriez incapable de faire.... |
Visiteur |
#3185 CRUAUTE ENVERS LES ANIMAUX2011-05-31 15:45LES ANIMAUX SONT MA VIE |
Visiteur |
#3186 Re: CRUAUTE ENVERS LES ANIMAUX2011-05-31 15:46 |
Nos animaux veulent voir leur été |
#3188 Re: Re: À ENVOYER AU MAPAQ2011-05-31 17:47#3177: Terre de nos aïeux - Re: À ENVOYER AU MAPAQ Ça s'peux-tu? J'ai mon cr......... de voyage. J'ai honte d'habiter cette province sans morale aucune. C'est dégoûtant! Comment peut-on laisser un bébé orignal tout seul à côté de sa mère tuée. C'est inconcevable! Je me demande où on s'en va comme ça et en plus avec un gouvernement gomme baloune et des élus se demandant ce qu'est une loi en 2011. Je n'ai pas le goût des festivités d'été au Québec. Je pense aux animaux qui sont laissés à eux-mêmes avec des lois désuètes et qui vont bientôt se diriger vers ce mouroir. La période des déménagements me donne des haut-le-coeur, car je sais que plusieurs animaux ne verront pas la couleur de l'été qui vient. Leurs jours sont malheureusement comptés et ça me coupe le plaisir de mon été à moi.
|
On veut des lois svp. |
#3189 Courriel à M. Pierre Corbeil2011-05-31 18:06Bonjour M. Corbeil Veuillez prendre connaissance de ceci svp. Ceci s'est passé en Abitibi l'an passé. (Laforce) L'Abitibi-Témiscamingue est renommé pour les massacres envers les animaux. Le non-respect de la nature est chose courante. Et la chasse dans la réserve indienne est d'une cruaûté sans nom. Quelqu'un a déjà tué une maman orignal devant son petit. Juste pour le plaisir de la voir tomber. Il l'a laissée là. Et c'était hors période-chasse. Et le bébé orignal est resté seul ne sachant où aller. Juste pour le plaisir de tuer. Dégoûtant! Ce fait m'a été rapporté par mon neveu qui travaillait là il y a un an. Mon neveu a appelé quelqu'un à la faune pour que le petit soit sauvé, mais son appel ne semblait pas important. On l'a envoyé balader tout simplement. Et tout ça.......se passe au Québec, terre de nos aïeux! Quand on apprend ces carnages, on se demande si on est sur la bonne planète. SVP Établissez des lois concrètes afin que ceux qui martyrisent les animaux soient sévèrement punis. TUER POUR TUER est un acte criminel. Cela doit être puni. ANIMA-Québec ne peut rien faire. Il faut que cela se passe sous leurs yeux. Ce n'est pas toujours évident. Alors les chasseurs en profitent. Quelles lois mollasses! J'ai honte! Merci de prendre action immédiatement. Nous voulons des lois. svp accuper réception de ma demande svp coordonnées |
Visiteur |
#31902011-05-31 19:10J 'ai visionné la vidéo ,elle est très dure à regarder,j 'en ai pleuré c'est trop dur à voir ,mais hélas c'est la vérité qui se passe dans notre monde de barbare ,il faut que cela change,les bêtes sont des êtres au grand cœur et non un objet ,il faut qu'il soit puni pour se qu'il font subir à toutes ces pauvres bêtes,tous ensemble ,mobilisons nous en signant la pétition pour que cela cesse !!!! |
Visiteur |
#31912011-05-31 19:15On reconnaît l'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Voilà le Québec est un endroit qui se devait d'être évolué mais il semble que nous sommes encore une gang d'arrièrés |
Visiteur |
#31932011-05-31 20:31les règles doivent êtres respectées, et là il n'en ait rien ! le respect de l'animal, et le droit aux propriétaire de récupérés leurs animaux, dans des délais inclus aussi l'initiative non respectés du "berger blanc" de vérifier les référence de l'animal avant de justifier une euthanasie ! c'est inadmissible de constatez cela !!!! |
Qui osera? |
#3195 Re:2011-05-31 21:16nos élus se complaisent dans tout ça. Ils sont prêts à faire de l'argent à tout prix. Ils ont compris qu'avec les animaux, ils en faisaient beaucoup. Alors, ils ne savent que faire de nos supplications. Ça dérange leur zone de confort quand nous élevons la voix pour défendre nos amis, les animaux. Qui sera l'heureux élu qui sauvera les animaux de ce merdier? Vite qu'on écrive votre nom pour que les générations futures en tiennent note. Ils vous en seront à jamais reconnaissants. Qui osera???????????????????? |
Marie |
#3197 Lettre d'opinion2011-05-31 22:56http://www.cyberpresse.ca/opinions/201105/31/01-4404609-surpopulation-animale-le-quebec-bon-dernier.php Cyberpresse ont publié ma lettre d'opinion :) |
Visiteur |
#31982011-05-31 23:23c'est horrible de traiter un animal comme un vulgaire mouchoir papier!!! |
Nos élus du Québec aiment les étiquettes |
#3199 Re: Lettre d'opinion2011-05-31 23:53#3197: Marie - Lettre d'opinion Nos élus du Québec se complaîsent dans les étiquettes. Dans le domaine animal, il y en a toute une kyrielle. Dernière place avec le Nunavut pour le bien-être des animaux. Première province où tous déménagent en même temps en abandonnant leurs animaux. Unique province où les usines à chiots sont permises. Seule province où un crime commis contre un animal est si peu considéré. Seule province où les lois sont absentes ou insignifiantes concernant les animaux. Bienvenus les vautours! Seule province où nos élus jouent au ping pong avec nos lois. Ça relève de l'autre palier. Non c'est de l'autre palier. Ah ben! Il y a une loi pour cela? C'est quoi au juste la loi pour les animaux? Ah oui, elles datent de 1894. Quoi? Les animaux ne sont plus des objets? Depuis quand?
Réveilez-vous les élus! On est en 2011 et on veut des lois contemporaines. Des lois justes pour nos amis les animaux. Si c'est trop vous demander, et bien donnez votre place à un autre qui a du coeur au ventre.
|
Visiteur |
#32002011-06-01 01:41Deplorable!! They must be shut down! Call the mayor's office and complain! It's our tax dollars! |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
310 Créé: 2024-12-24
Non au rapatriement massif de personnes extérieures à La Réunion.
146 Créé: 2024-12-27
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2387 Créé: 2024-12-13
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
221 Créé: 2024-12-03
Soutien Mathieu
74 Créé: 2024-12-24
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
300 Créé: 2024-12-12
NON au cribleur du Valboyou
183 Créé: 2024-12-18
Pour le maintien de la coupure nocturne de l'éclairage public à Ottignies-Louvain-la-Neuve
123 Créé: 2024-11-07
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
473 Créé: 2024-12-11
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
887 Créé: 2024-11-16
Pour la rénovation du périphérique ouest R5. (Asquilles /Jemappes)
40 Créé: 2024-12-22
TOUCHE PAS A MA 7EME
2906 Créé: 2024-12-06
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17793 Créé: 2023-10-23
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
213 Créé: 2024-12-18
FAIRE INTERDIRE LA COUPE OBLIGATOIRE DES CHEVEUX SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE GABONAIS
56 Créé: 2024-12-19
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
68 Créé: 2024-12-15
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10006 Créé: 2024-09-20
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
183 Créé: 2024-12-19
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5064 Créé: 2024-11-14
EXCLUSION DE LA SALLE DE MUSSIDAN NON JUSTIFIE
21 Créé: 2024-12-27