PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Horrifiant!

#3298 Re: Et ils se disent défenseurs des animaux

2011-06-06 00:27

#3284: Florence - Et ils se disent défenseurs des animaux  

Merci pour ce beau commentaire et aussi pour votre soutien. 

Les animaux sont tellement généreux avec leur propriétaire, c'est horrifiant de voir dans ce reportage tous les supplices qu'ils endurent, suite à l'abandon du propriétaire qui n'a pas su déchiffrer cet amour inconditionnel venant de son animal.  

Plus le temps passe, plus je suis déçue de l'humain.  Et attendez!  Le 1er jullet s'en vient avec l'abandon des animaux.  Cette date me donne des nausées.  Comment un animal peut-il être laissé là, en sachant qu'il est sous SA RESPONSABILITÉ?  Cet animal aimait tant son maître.  Et il est du jour au lendemain devant rien.......sauf devant la mort.  Quelle triste fin de vie!

Réponses

S O S

#3299 Re: Re: Et ils se disent défenseurs des animaux

2011-06-06 00:45:28

#3298: Horrifiant! - Re: Et ils se disent défenseurs des animaux  

Y a qu'au Québec que ça se passe cette horrifiante bougeotte. 

quand les lois sont pas là, les gens en profitent et les animaux pâtissent.  les animaux sont encore des objets dans la tête de plusieurs humains et aussi pour nos élus.

Ils sont à veille de se claquer dans les mains en voyant les profits venant des euthanasies prochaines.  Idiotie de non responsabilité!  Idiotie de pyramides voleuses de vie.  Cr......d'élus qui font rien.  J'ai pas le goût de fêter cette année.  Ce reportage m'a mis à terre et j'ai envie de vomir sur ces élus QUI FOUENT RIEN pour cette grande cause.  Faudrait parler en quelle langue pour qu'ils comprennent? 

NOS ANIMAUX ONT BESOIN DE VOUS       SOS    

OUR ANIMALS NEED YOU        SOS

NUESTROS ANIMALES LE NECESITAN        SOS