Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post


Visiteur

#3319 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-17 00:56

#3318: Oust. - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

A vous lire, je commence à comprendre pourquoi les enseignants de CPGE sont considérés comme méprisants. Pour vous quelqu'un qui ne partage pas vos convictions est un "bouffon"??  Et vous osez ensuite donner des leçons de politesse?!

Vous donnez une bien piètre image de notre profession...

(Je ne suis pas Mitch)

Réponses

Oust.

#3320 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-17 06:31:49

#3319: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Vite fait avant d'aller bosser.

Contrairement à votre ami Mitch, dans mes messages, mes appréciations peu élogieuses s'adressent à mon interlocuteur direct , pas courageusement aux absents (Peillon, son épouse, les journalistes, les personnes en difficulté, les énarques, etc.). Subtilité qui vous échappe.

Et considérer comme une bouffonerie qu'un individu vienne là pour vendre sa soupe libérale (tel un VRP faisant du porte à porte pour vendre des aspirateurs), ce n'est pas mépriser, plutôt signaler au colporteur d'aller vendre sa camelote chez le voisin.

Bon, au boulot maintenant.

Mitch

#3323 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-17 08:47:15

#3319: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Merci pour ton intervention. Oust. renvoie effectivement une image assez pathetique.

Pour autant, je suis bien conscient que tous les profs (de CPGE ou pas, du reste) ne sont pas comme la vedette de service, et sont en general des gens ouverts et tolerants (qui admettent que l'on puisse ne pas partager le meme avis en somme).

J'en conclus que cela ne doit etre la fete tous les jours dans ses cours .... Oui pauvres eleves ... Enfin, chaque profession a ses 'black sheep'.

Neanmoins, il est tellement caricatural qu'il en est amusant. Si, si amusant. Il est persuadé qu'il m'agace alors que c'est lui qui s'excite et qui m'insulte ;-).

J'admets m'etre beaucoup amusé devant un tel etallage ;-)

Sur ce, bonne journée a tous, je m'en retourne fouetter quelques 'ouvrier-enfants' faineants (noter le pleonasme) dans mon usine de jouets au Pakistan. ;-)) La -bas au moins on n'ai pas emmerdé avec le social ;-))))