appui-à-denis-de-belleval

Quoted post

anonyme

#86 ma perception des pro loi 204

2011-06-10 03:16

J'ai fait part de mon objection à l'adoption de la loi 204, c'est mon droit et je mérite le respect.
J'ai eu plutôt droit à une riposte violente, irrespectueuse dans un langage que l'on peut que l'on peut qualifier d'ordurier.
J'ai donc pris le temps de parcourir tous les commentaires de cette pétition et de d'autres qui circulent actuellement sur le net et mon analyse n'est pas très reluisante pour la population de Québec.
Ma première constatation est la très grande majorité de ceux qui sont en faveur de la loi 204 utilisent un langage raciste (envers M. Khadir), haineux et même quelques uns se permettent de menacer M. de Belleval ce qui je vous le signale est passible de poursuites au criminel
Deuxièmement, toujours la très grande majorité ne sont préoccupés que par le retour des Nordiques, la construction de l'amphithéatre ne sert qu'au retour du club de hockey les autres fonctionnalités de l'édifice sont accessoires. De plus je suis rendu à me demander si ces gens s'imaginent qu'avec le retour des Nordiques nous auront aussi droit au retour des Tardif, Côté, Cloutier, Houle, Lafleur, Lapointe, Tremblay et j'en passe vous aurez plutôt droit à des joueurs avec des noms plein de consonnes.
Troisièmement j'étais indifférent à la venu d'un club de hockey maintenant en voyant toute la haine, la violence, le manque de respect qui semble qui semble caractériser les amateurs de Québec je me dis qu'il y a assez d'un club au Québec, il y en a déjà un à Montréal et ils sont organisée pour contrôler la violence. De plus, Québec n'avait pas les moyens de se payer un club de hockey professionnel et je ne crois pas que l'on soit plus riche aujourd'hui à moins bien entendu de faire appel au fonds publics !!!!!.
Finalement, si M. Betman, qui me semble être une personne distinguée, prenait connaissance du genre de propos tenu dans les différents forums, je ne penserais pas qu'il soit très chaud à l'idée de venir dans une ville qui démontre si peu de classe.
Bien entendu, je ne signerai certainement pas ce commentaire, en voyant le genre de personnes en faveur se la loi 204, je tiens à protéger mon intégrité physique.

Réponses


Visiteur

#90 Re: ma perception des pro loi 204

2011-06-10 05:34:17