Pour que Adélaïde reste a berck

Quoted post

une maman

#388 Re: Re: Gravée dans la paume de nos mains.

2013-12-26 21:09

#387: - Re: Gravée dans la paume de nos mains.

 

 

Et cette petite étoile porte aussi le nom d'un astéroide..

Depuis plusieurs jours, les étoiles sont nombreuses dans le ciel de Boulogne. Aujourd'hui, je suis montée sur les hauteurs du petit cimetière à la nuit tombante et il y faisait curieusement doux. Adelaïde est toujours couverte de fleurs, beaucoup de fleurs fraîches.

Je tenais à dire que je n'étais pas cette maman qui "ne juge pas" et qui pense que cette femme qui a porté son enfant et qui l'a nourri ne peut être complètement responsable. Ce n'est pas parce qu'on porte un enfant pendant 9 mois et qu'on lui donne le sein qu'on est une mère. On ne naît pas mère, on le devient. Par des journées de tendresse, de câlins, d'affection partagée. Elle souffre dans sa prison? Je l'espère, et je lui souhaite la souffrance d'Adélaïde. Et si elle souffre vraiment trop, il me semble qu'il existe une solution radicale.

Justice pour cette petite fille et pour tous les autres enfants martyrs.

Restons vigilants, soutenons cette petite, même s'il est trop tard pour elle, et justement parce qu'il est trop tard.

 

 

 

 

 

Réponses


Visiteur

#397 Re: Re: Re: Gravée dans la paume de nos mains.

2013-12-30 07:27:58

#388: une maman - Re: Re: Gravée dans la paume de nos mains.

Tout a fat d'accord, je pense également que cette femme est responsable et qu'elle a assassinée la pauvre petite Adélaide avec beaucoup de froideur.

J'espere également qu'elle vit un véritable enfer en prison, que ses co détenues lui font vivre également un enfer, c'est ce qu'elle mérite.

Justice pour la petite princesse, je reste également mobilisée pour elle, en espérant que la femme qui est restée avec elle 15 mois paye pour ce crime.

Je suis outrée quand j'entends les experts psychiatres demander de la commiseration pour cette femme!!!!!

Et Adélaide?Comment oublier les images de cette princesse en route vers cette fin tragique, comment ne pas penser à la souffrancer qu'elle a dû endurer.

J'espère aujourd'hui qu'elle est en paix, heureuse, et bien au chaud au paradis.

Je pense que la tortionnaire sera un jour au l'autre envahie par la souvenir de la petite princesse Adélaide, et qu'elle souffrira.

Un livre d'or est à disposition à la mairie de Saint Mandé pour rendre hommage à la petite princesse Adélaide.

Il n'est pas trop tard pour rendre justice à Adélaide, restons mobilisés, tous ensemble.

J'aurais aimé lui rendre visite au cimetiere mais j'habite loin de boulogne sur mer, merci à tous ceux qui peuvent lui rendre visite, c'est une sorte de réconfort de savoir que beaucoup de personnes l'aiment.

Merci pour Adélaide.

Et sutout restons MOBILISES, la tortionnaire doit payer.

Repose en paix princesse de la plage.