Pour que Adélaïde reste a berck

Quoted post


Visiteur

#397 Re: Re: Re: Gravée dans la paume de nos mains.

2013-12-30 07:27

#388: une maman - Re: Re: Gravée dans la paume de nos mains.

Tout a fat d'accord, je pense également que cette femme est responsable et qu'elle a assassinée la pauvre petite Adélaide avec beaucoup de froideur.

J'espere également qu'elle vit un véritable enfer en prison, que ses co détenues lui font vivre également un enfer, c'est ce qu'elle mérite.

Justice pour la petite princesse, je reste également mobilisée pour elle, en espérant que la femme qui est restée avec elle 15 mois paye pour ce crime.

Je suis outrée quand j'entends les experts psychiatres demander de la commiseration pour cette femme!!!!!

Et Adélaide?Comment oublier les images de cette princesse en route vers cette fin tragique, comment ne pas penser à la souffrancer qu'elle a dû endurer.

J'espère aujourd'hui qu'elle est en paix, heureuse, et bien au chaud au paradis.

Je pense que la tortionnaire sera un jour au l'autre envahie par la souvenir de la petite princesse Adélaide, et qu'elle souffrira.

Un livre d'or est à disposition à la mairie de Saint Mandé pour rendre hommage à la petite princesse Adélaide.

Il n'est pas trop tard pour rendre justice à Adélaide, restons mobilisés, tous ensemble.

J'aurais aimé lui rendre visite au cimetiere mais j'habite loin de boulogne sur mer, merci à tous ceux qui peuvent lui rendre visite, c'est une sorte de réconfort de savoir que beaucoup de personnes l'aiment.

Merci pour Adélaide.

Et sutout restons MOBILISES, la tortionnaire doit payer.

Repose en paix princesse de la plage.

Réponses

Claudine de Rouvroy

#399 Re: Re: Re: Re: Gravée dans la paume de nos mains.

2013-12-30 12:12:32

#397: - Re: Re: Re: Gravée dans la paume de nos mains. 

 Vous dites qu'un livre d'or est en mairie de Saint Mandé, ville qui par ailleurs a réclamé la dépouille de la petite mais qu'en est-il de l'artiste sculpteur dénommé "LAFON" géniteur de l'enfant qui après avoir vécu sous son toit pendant 15 mois n'a même pas daigné se déplacer pour son inhumation, trop occupé à se trouver un avocat pour sa défense, il faut croire qu'il doit se sentir coupable ?

J'aimerai bien savoir ce que le population de Saint Mandé pense de cet homme qui s'est vite empressé de se débarasser auprès d'Emaus des objets et vêtements de notre petite Adélaïde. Il pensait que la mer allait l'engloutir à jamais.

Adélaïde n'aurait jamais connu Berck si sa propre mère ne l'y avait conduit pour l'abandonner à la mort aussi nous,  les gens du Nord, serons là pour elle, pour qu'elle ne tombe pas dans l'oubli et que justice lui soit rendue.