Ne laissons pas brader la santé des femmes

Quoted post


Visiteur

#556 Re:

2014-01-04 14:24

#550: -

Certainement pas aux urgences.Vous rêvez là.Le jour où les IDE seront seules de garde aux urgences,ou en soins intensifs, avec un médecin d'astreinte, là vous pourrez peut être commencer par vous comparer aux sf...

Les sf sont de garde aux URGENCES obstétricales et gynécologiques sans qu'il y ait obligatoirement un gynéco sur place.

Les IDE ne sont JAMAIS de garde seules aux urgences, peut être que le médecin n'est pas sur place la nuit dans les services de médecine (dermato etc où les "décompensations" sont rarissimes, et où les patients présentant un danger ne se trouvent pas de ttes façons, ou bien avec le même risque qu'un patient fasse un arrêt cardiaque ds la rue...).

Bref, arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. On aura tout vu ^^

Réponses


Visiteur

#559 Re: Re:

2014-01-04 14:40:15

#556: - Re:

biens sûre qu'aux urgences les IDE ne sont pas seules... vous ne connaissez pas l'exercice d'une IDE dans les services. Pour avoir fait des remplacements IDE durant mes études, je vous certifie que si, le risque est bien plus présent... en chir, hemorragie digestive en pleine nuit... ou un symptome a gérer en soins palliatifs... ou décompensation cardio respi avec un OAP en pneumologie... ou même la fausse route en maison de retraitre... Il faut vraiment qu'elles se débrouillent toutes seules sans médecin. Votre réponse nous montre bien vos limites... dans le pathologique.

Ensuite pour votre dernière phrase, moi je suis médecin, et je vous renvois le compliment... "arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. On aura tout vu ^^"