Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

Quoted post


Visiteur

#1226 Re: Re: benhaim

2011-06-24 17:55

#1219: eugenie71 - Re: benhaim 

 

pauvre nul!mais si je vous suis ,vu le nombre de trous qu'il y a sur les routes afghannes,ce genre " d'accident " devrait arriver tous les jours. non mais vous rigoler,ouvrez les yeux !!!!

le pauvre nul,il voudrait que plus un seul jeune de 20 ans meurent pour les politiques et les marchands de canon ! cela mérite autant d'opprobe ?

je n'insulte personne en voulant que tous ces soldats ne meurent pas pour une cause qui n'est pas noble !!! ,mais ce n'est pas moi qui leur ait tenu la main pour signer !!!

Réponses


Visiteur

#1229 Re: Re: Re: benhaim

2011-06-26 11:02:24

#1226: - Re: Re: benhaim

Le jour qu'un militaire sauvera ton "CUL", à toi ou à l'un des membres de ta famille, n'oublie pas de serrer la main avec laquelle il a signé son contrat.

De la part d'un ancien engagé.

votre copain

#1247 Re: Re: Re: benhaim

2011-07-13 21:59:57

#1226: - Re: Re: benhaim 

TOUS CES SOLDATS MORTS POUR LA FRANCE ..... NON.... MORTS POUR RIEN

jcg 38

#1251 Re: Re: Re: benhaim

2011-07-19 09:17:12

#1226: - Re: Re: benhaim

on a tant besoin de nos soldas en France pour nettoyer les banlieus, les quartier chauds, pour nous debarasser de tous ces voyous, deeleurs et j'en passe.

Il faut suppleer nos policiersqui sont peu nombreux, ainsi que nos gendarmes qui sont en parti a verbaliser les automobilistes.

Nos soldats a l'etranger nous coutent une fortune. Alors il faut en finir.

jcg 38

#1252 Re: Re: Re: benhaim

2011-07-19 09:19:01

#1226: - Re: Re: benhaim

on a tant besoin de nos soldas en France pour nettoyer les banlieus, les quartier chauds, pour nous debarasser de tous ces voyous, deeleurs et j'en passe.

Il faut suppleer nos policiersqui sont peu nombreux, ainsi que nos gendarmes qui sont employés en parti a verbaliser les automobilistes.

Nos soldats a l'etranger nous coutent une fortune. Alors il faut en finir.