pour que le BLACK U garde l'autorisation de fermeture tardive

Quoted post

jen ai marre du pub!

#1 fermeture

2014-02-05 15:13

moi je dis oui a la fermeture a 2h et meme avant!!! la fermeture de la terrasse a minuit??? c est une legende sans doute pck vu le bordel que les gens font en bas je me permet de douter fortement de la fermeture de la terrasse!!!! Vous etes situé juste au dessous d habitations et vous etes ouvert deja ts les jours jusqu a 2h! et nous on subit!!! votre clientele est irrespectueuse, boit et crie jusqu a pas d heure sans se soucier des gens qui essayent de dormir, il y a tellement de bruit qu on n arrive meme plus a entendre la télé chez nous! sans parler de vos client qui squattent notre porte d entree en gueulant comme des veaux, qui nous empeche d entrer chez nous, renverse leur verre devant nos portes et qui sont tellement bourrés qui se permettent de pisser sur la porte d entrée!!! je n ose meme pas imaginer le bruit qu il va y avoir cet été, comment on va faire pr ouvrir les fenetres et supporter cette cohue??? alrs je dis non a la fermeture a 4h et un grand ouiiiii a la fermeture a 2h et je dirais meme qu une fermeture a minuit serait encore mieux!

Réponses

Anti rabajoie

#2 Re: fermeture

2014-02-05 15:22:04

#1: jen ai marre du pub! - fermeture

Cher Mr ou Mme "Jen ai marre du pub" , dans ce cas, j'ai qu'une chose à vous dire : Le gêné s'en va.  Si l'on réfléchi dans votre sens, qu'on bannisse les cours de récré des écoles maternelles et primaires car : mon dieu ça fait du bruit un enfant qui crie, pleure, rigole, 2x par jour. Qu'on bannisse également le klaxon de toutes les voitures car oui, ça fait du bruit. Si on n'est pas content, on s'en va à la campagne... Ah ben non, les tracteurs et les vaches ça fait du bruit aussi...

T.L.D

#11 Re: fermeture

2014-02-06 17:28:35

#1: jen ai marre du pub! - fermeture

Madame sachez que je suis derrière vous a 100% dans ce combat courageux que vous menez contre ces voyous!!!! Pour ma part ce n'est pas tant le bruit qui m'est inconvenant que ces jeunes qui travaillent dans cet établissement! Non mais quelle honte!!!!! rendez-vous compte, nous sommes en France en 2014 et il y a encore des gens qui osent travailler pour gangner leur vie et payer leurs factures! Vous avez raison madame, leur place est a Pole Emploi. Alors fermons le pub à 2h et peut-etre qu'un sera licencié, à minuit comme vous suggérez et peut-etre 2 iront bientot pointer au chomage, ou fermons-le completement et là vous aurez gagné: tous dans les statistiques, comme tout le monde!! non mais merde, on vas pas se laisser marcher sur les pieds!!! Alors, face a ce défi qui se dresse devant nous, je propose un compromis: étant donné que vous "subissez" le pub comme vous dites, peut-etre pourrait-il fermer a 2h avec un licenciement à la clef (c'est déjà pas si mal!), mais étant donné que chaque jour des dizaines de personnes vous "subissent", peut-etre alors pourriez-vous, non pas à 4h, ni à 2h ou minuit mais 24h/24, fermer votre gueule! au nom de l'humanité je vous en remercie.

Visiteur

#43 Re: fermeture

2014-02-15 21:20:49

Visiteur

#44 Re: fermeture

2014-02-15 21:58:39

jeromeB

#45 Re: fermeture

2014-02-15 23:37:54