PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Tunnel de la honte

2011-07-05 15:25

quelqu'un sait si Berger Blanc est encore en fonction? J'ai peine à croire que tout se passe comme si de rien n'était arrivé. La mémoire de tous ces animaux doit être vengée. Ils ont trop fait de mal à de pauvres êtres innocents qui ne demandaient aux humains qu'à vivre. Quelle honte pour le Québec! J'ai mal au coeur de ces massacres inutiles et sordides. Quand serons-nous un peuple fier de vivre en harmonie avec les autres règnes?
Je crois que ce n'est pas aujourd'hui la veille. Les vautours vont encore s'engraisser pour mieux profiter. Honte à vous rapaces!
Combien d'animaux ont été abandonnés en cette journée de déménagement? Quand verrons-nous le soleil au bout du tunnel de la honte?

Réponses

Visiteur

#3693 Re:

2011-07-05 18:25:21

#3692: Tunnel de la honte -  

oui, cher visiteur ... Berger Blanc est a encore pignon sur rue, le propriétaire continue son travail sans aucune amende, il a même sa page publicitaire sur internet ! ... incroyable ? ... ouep  !! !  ... ici on peut traiter les animaux comme des ordures, ça passe à la télévision et la vie continue , y a rien là . Les élus se protègent tous entre eux . Belle maudite gang de lâches.