PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Tif

#3877 Re: to Jess & Tif - I agree, I'm fed up with cynicism... who is going to act?

2011-08-05 14:50

#3870: Visiteur - to Jess & Tif - I agree, I'm fed up with cynicism... who is going to act?

Je ne sais pas s'il y a eu une plainte officielle.  Mais, les policiers de Montréal devait avoir un dossier sur le cas.

Un policier m'a dit que le vidéo ne serait pas acceptable en cour (comme preuve), vu qu'il a été coupé.

J'ai aussi appris que la belle caméra dans *la salle s'euthanasie* du berger blanc ne fonctionnerait que si le vétérinaire accepte de se faire filmer.  Donc, s'il ne veut pas... ben personne ne verra rien !  De la vraie bullshit !!!

Je les ai amené en Cour et j'ai gagné le 29 avril 2010 !  Leurs histoires à dormir debout, je n'y crois plus depuis longtemps (bien avant le reportage aussi).

Réponses

Visiteur

#3880 Re: Re: to Jess & Tif - I agree, I'm fed up with cynicism... who is going to act?

2011-08-06 03:00:32

#3877: Tif - Re: to Jess & Tif - I agree, I'm fed up with cynicism... who is going to act?

Hi again Jess, Tif and everyone else... I don't know if you are familiar with this drafted letter to MAPAQ but have a look and pass it on to friends for signature if you agree with it. These clauses modify and add to the proposal by MAPAQ which we all know is WEAK!!! All letters must be mailed and arrive by August 26th... VERY IMPORTANT WE WRITE IN GREAT NUMBERS.... Désolé pour mon anglais mais le document est en français!!!

http://www.respect-animal.ca/pdf/lettre-reglement-finale-fr-v02.pdf

https://www.facebook.com/event.php?eid=226404427393745

jess

#3888 Re: Re: to Jess & Tif - I agree, I'm fed up with cynicism... who is going to act?

2011-08-07 05:52:07

#3877: Tif - Re: to Jess & Tif - I agree, I'm fed up with cynicism... who is going to act? 

merci pour l`info.  très apprécié ...  pour revenir sur les dires de ce policier,  il faudrait d`abord que le cas de Berger blanc se rende en cours et ce serait au Juge de décider si le vidéo est acceptable . C`est pas la police qui décide à l`avance de ce qui sera accepté ou pas avant une cause  . C`est le JUGE.

Avec des témoins ( ex; ex-employés de berger blanc ou employés actuels ) à qui on fait visionner ce vidéo en cour et à qui le juge demande :  " Avez-vous vu et été témoin de ces actes ches Berger Blanc ? " , le cas serait mis au grand jour .

aussi simple que ça.

MAIS LA VOLONTÉ N`EST PAS LÀ . LES POLITIQUES À TICS ET À FRIC, SONT TROP MOLLASSES ! !