Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post


Visiteur

#1156

2014-06-17 12:17

Bravo bande de raciste !

Qui se rappelle ou été basée l'armée Francaise lors de la 2eme ? Et bien en Algérie. Oui l'armée de De Gaulle, c'était eux. Alors 2 choses :
1) ils ont eu des centaines de milliers de morts pour nous, ces morts *doivent* être honorés.
2) sans cette armée, De Gaulle n'aurait eu aucun poids dans les négociations qui ont suivi la débacle des allemands. Donc sans eux, la France n'existerait peut-être même plus...

Réfléchissez un brin avant de signer cet pétition portés par des rascistes...

Réponses

choquée

#1164 Re:

2014-06-17 17:57:38

#1156: -

OUI, bien sûr on ne l'oublie pas mais n'oubliez pas vous non plus qu'à ce moment là l'Algérie était FRANCAISE ET QUE

LES MILITAIRES QUI ONT COMBATTU NE FAISAIENT PAS PARTIE DU FLN, si vous vous voulez rendre hommage au FLN

LIBRE a vous, c'est scandaleux, mais ne demandez pas à ceux qui ont souffert de cautionner un tel scandale !

Oranais

#1188 Re:

2014-06-18 13:59:29

#1156: -

Raciste moi?

Moi je suis né à Oran, mes parents sont nés à Oran, certains de mes grand-parents sont nés à Oran. L'Algérie était donc bien mon pays, comme le votre , je suppose.

A l'école mes deux meilleures amis s'appelaient, un Abdelkader T... et l'autre Elie B...Un était musulman, l'autre juif. Et alors? On était les meilleures amis du monde, ça ne nous empêchait pas de nous disputer parfois dans la cour de la récreation, mais on se reconciliait très vite avec une partie de "pignoles" ou de "pichac".

Mais sont arrivés ces fouteurs de troubles, des barbares assoiffés de haine et avides de pouvoir, qui sous couvert d'islamisme ne pouvaient pas accepter cette situation: l'Algérie, ils l'avaient décidé, devait devenir terre d'Islam, et là tout était permis, même d'assassiner sauvagement ces musulmans qui voulaient vivre en paix avec ce qui composait la population de l'époque c'est-à-dire les Musulmans, les Israelites et les Chrétiens. Il n'existait plus qu'un seul mot d'ordre "la valise ou le cerceuil" et moi je rajoute "ou la mosquée". Voila la réalité, et vous nous traitez de "raciste"?