DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#1726

2011-08-18 16:33

DSK, que pense la presse américaine? Le blog d'Alexandre Thomas.18 Aug 2011, 15:57

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/08/18/dsk-que-pense-la-presse-americaine.html

Réponses

colgate

#1728 Re: dentifrice?

2011-08-18 16:50:48

#1726: -  

 dsk: un homme pressé!

"Lors d'un procès civil, il ne pourrait plus se retrancher derrière le silence garanti par le cinquième amendement de la Constitution. Il devrait répondre à mes questions. En particulier sur le prétendu consentement mutuel qui aurait régi l'acte sexuel dans la suite 2806", poursuit l'avocat de Diallo dans «l'Express». "Il faudrait m'expliquer pourquoi ce rapport sexuel si libre devait, dans une suite aussi confortable, avoir lieu contre un mur au fond d'un couloir de salle de bains. Pourquoi il est parti de l'hôtel avec un tel empressement, la bouche encore enduite de dentifrice..."

pépé d'agadir

#1729 Re: les voeux du président

2011-08-18 16:51:53

dark vador

#1732 Re: les agents de sinclair

2011-08-18 16:58:19

#1726: -  

 dis noayer de nousus alexandre thomas, combien qu'elle te paye la sinclair pour ess

résistant

#1735 sinlair la cornue "recense"

2011-08-18 17:11:03

#1726: -  

 je suis térrifié!

sinclair prépare sa proscription!

la vengeance de cette femme cocue et déshonnorée va être terrible!

cela me rappelle les pires heures de l'histoire de france!

tous ceux qui lui on manqué de respect ainsi qu'à pépé l'obsédé seront condamnés à porter une marque distintive!

du déjà vu, hellas (jeu de mot)...

Anne Sinclair et sa « liste noire »…

le 10 juillet 2011 13H02 | par Renaud Revel

 J’ai découvert ce matin, dimanche, sur mon portable un long SMS d’Anne Sinclair me reprochant vivement d’avoir prononcé le mot de «liste noire », la concernant. Invité de RTL jeudi dernier, à propos d’une biographie enquêtée de l’épouse de Dominique Strauss-Kahn, (*), j’avais en effet évoqué la colère et la tristesse de celle qui a pris le temps de recenser depuis quelques semaines les critiques et les prises de distances venant de celles et ceux, (politiques et familiers), pour qui cette affaire est l’occasion de très nombreux commentaires, souvent acerbes.