NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !

Quoted post

Claudius81

#329 Re: Motard ET Automobiliste

2014-08-02 17:32

Non à la fermeture du circuit ok , mais à condition qu il puisse fonctionner comme à Nogaro ou AlèsCévennes Il faut que le département , l état , la préfecture laisse fonctionner notre sport , au même titre qu un terrain de foot ou autre! Dans ce pays on ne peut rien faire, on a que des interdiction, raquet, répression, y en a ras le bol!! Moi, il y a déjà 2 ans, suite à une interdiction de roulage avec une machine d origine, car 100 dB sur la carte grise, j avais donné un commentaire sur la radio Menergie ou j expliquait comment on se foutait de nous! Moi je proposais a l époque de faire une manif avec nos motos, tous les dimanche matin, une virée dans la commune du séquestre avec un passage devant la préfecture, peut être qu à force on aurait eu gain de cause pour pouvoir rouler sur notre piste! Et bien cela ne c est pas fait, même les personnes qui gère ce circuit ne se sont pas mobilisés, alors ..., En fin quel gâchis, toutefois il y avait une alternative, notre député Quillès au lieu d investir dans un parc découverte désertique, il aurait mieux fait de prendre pour exemple le pôle mécanique d Ales dans les Cévennes, ancien site minier qui fonctionne très bien avec ses équipements auto, moto , et les entreprises autour du circuit!!! C était là solution!!!!!

Réponses

riverains

#331 Re: Re: Motard ET Automobiliste

2014-08-03 07:02:56

#329: Claudius81 - Re: Motard ET Automobiliste

D'accord avec vous pour l'installation à Cap Découverte.

Venez  autour du circuit  vous verrez la réaction des bobos du Séquestre qui ont acheté leur terrain  une poignée de figues