PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Michel D. St Laurent Lachine.

#3959 Le berger blanc. Encore de la maltraitance 6 septembre 2011

2011-09-06 06:00

Pierre Couture du berger blanc est un bourreau et un criminel de la maltraitance animale qui se poursuit encore. Ce saligaud mériterait qu'un petit groupe s'empare de lui et le mettre dans une cage en lui donnant le même traitement atroce qu'il inflige aux animaux par des employés sans conscience. Dernièrement j'ai constaté au refuge de l'est après une simple visite pour voir des chiens a adopter,raison que je me suis donné, après avoir entendu des hurlements, et vu qu'un employé frappait un pauvre animal avec un bâton durement pour le forçer a entrer dans une cage. j'ai fait l'air de rien et je suis sorti enragé. j'ai écrit plusieurs messages que j'ai envoyé au gouvernement et personne n'a répondu. je me suis identifié et demander pourquoi les coups aux animaux du berger blanc sont encore tolérés. ? Ou sont les lois qui protègent a un haut niveau nos animaux. Ils s'en foutent éperdument a Québec. Le plan nord est plus important que le plan de protection des animaux de compagnie. Eux pense au cash. That's it and that's all. Je suis persuadé que mes messages ont pris le bord du basquet et fuck les citoyens plaignards.
Qu'allons nous faire pour arrêter ces meurtriers sans conscience qui ont des refuges ?????????? Comment faire fermer ses refuges et imposer de fortes peines de prison a ces fans de la torture animale ? Il faut une collectivité de gens prêt a riposter vigoureusement et pas seulement des pétitions qui souvent vont garnir des tablettes avec inscription. Mémoire et plus tard il sera inscrit dossier fermé.

Réponses

Jess

#3973 Re: Le berger blanc. Encore de la maltraitance 6 septembre 2011

2011-09-09 05:04:48

#3959: Michel D. St Laurent Lachine. - Le berger blanc. Encore de la maltraitance 6 septembre 2011 

Vous n`êtes pas seul à vivre ces sentiments de colères et de désarois face à tant de malice et d`incompétence .. faut tous se tenir et ne jamais baisser les bras !  .. merci de contribuer , par vos démarches et initiatives , à combattre la cruauté faite aux animaux. et surtout... merci pour ces informations ! .. très apprécié . 

moi aussi j`ai écrit, il ne faut pas s`attendre à obtenir des réponses . Il faut continuer et continuer, les harceler avec nos courriels ou autres, en demeurant toujours poli . Le but n`est pas de recevoir des réponses, le but est de les faire réagir pour que cesse cette cruauté permise et payée , envers les bêtes , par les politiciens et leurs amis .