Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#417 Re: Re: Re: éolien et Parc du Pilat

2014-11-08 18:44

#412: Zelmiri - Re: Re: éolien et Parc du Pilat 

 en tout cas , les personnes qui ont achetées des maisons ces dernieres annees , sur le futur secteur des eoliennes , s inquietent moins que vous

Réponses


Visiteur

#419 Re: Re: Re: Re: éolien et Parc du Pilat

2014-11-09 13:58:46

#417: - Re: Re: Re: éolien et Parc du Pilat 

 j'en suis ravi pour elles, effectivement , pour ma part la possibilité d'une dévaluation immobilière me dérange.

Je vois pas en quoi ce fait établi peut nourir vos sarcasmes et ca n'empêche pas d'avoir une conscience écologique non plus. Je ne pense pas que le nucleaire soit la meilleure chose au monde par la même occasion mais si l'on voulait se passer de cette energie il faudrait pas moins de 120 000 mats contre 3695 aujourd'hui soit l'equivalent de la bretagne toute entiere par exemple et ce , avec les inegalites de production que représente  cette energie non constante.

Enfin je le répète l'energie la moins chere est celle que nous ne consommons pas alors pourquoi pas des aides qui rendent les logements économes, fabriquent de la richesse en france, fait bosser des artisans en france et non pas une fuite des capitaux dans des holding qui détiennent par exemple l'entreprise Quadran et dont l'écologie esqt le cadet de leur soucis mais bien la rentabilité maximale que représente les éoliennes via la subvention prélévée tous les mois sur nos factures d'electricite.

Alors oui perdre entre 20 et 40% de valeur (selon les jurisprudences), oui ca me fout les boules....

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...