SAUVONS MILAN

Quoted post


Visiteur

#485 Re: Re: Re: ???

2014-12-23 14:52

#482: domi - Re: Re: ???  

 Domi, je suis la personne visiteur 479,

je m'apperçois qu'avec cette pétition vous essayer de trouver des solutions pour Milan, et vous tenez la route  pas comme la plupart qui sont juste là pour critiquer, raconter leur vie ou pour dire le pauvre !!! mais tous ses imbéciles ne servent à rien, que font-ils ???? Qui veut le prendre???? arrêter de dire oh il va passer noêl à la fourriére, oh il a froid, oh il est vieux, il a de l'arthrose, ....trouvez des strutures adaptés car il est quand même reconnu entre 3 et 4 dangerosité élevée à  l'évaluation !!!  bandes de rigolos au lieu de vous cacher derriére vos écrans....arrêter de critique la spa de Paris,  la fourriére qui n'est pas un mourroir, bien au contraire des box chauffés et la Spa du  Dauphiné (certes qui n'a pas mis la muselière) mais qui a quand même fait le voyage pour le prendre en charge, 

Alors les solutions????? QUI VEUT ADOPTER MILAN ???

Réponses

Michelle Barrachin

#486 Re: Re: Re: Re: ???

2014-12-23 15:18:09

#485: - Re: Re: Re: ???  

 Madame ou Monsieur visiteur 479 qui vous permet de traiter les gens qui postent, tout comme vous, d'imbéciles juste bons à critiquer et qui ne servent à rien? Effectivement faire un voyage à Paris pour sortir un chien de fourrière et l'emmener en refuge en Isère, initiative très louable. Mais pour finir en fourrière au Versoud en Isère et y rester de très nombreuses semaines, je ne pense pas qu'il faille féliciter ni remercier la SPA du Dauphiné. Quand on a le courage de ses opinions, on se nomme! Quant aux évaluations, chacun en pensera ce qu'il veut.

domi

#495 Re: Re: Re: Re: ???

2014-12-23 19:31:55

#485: - Re: Re: Re: ???  

 Bonsoir

 

C'est bon , il va sortir le pépére MILAN; il va dans une bonne structure dans le 72 ..

 

Pas bien loin de chez moi, je suis dans le 94 . mais ouffffffff !! ça a été dur, il faut bien l'admettre .

 

Oui, après, ils verront , Qui peut prendre un toutou vieux , malinois .

 

Pour ma part, cela n'engage que moi, je fais peu de placements , mais un chien de cet âge, avec des enfants en bas âge .. Ce serait non tout de suite ..

 

Après, les personnes verront ; elles s'occupent des molosses également ..

 

Pour l'adoption, nous suivrons sur leur site ..  

 

Bonne soirée à vous et tout le monde

 

Ce n'est pas moi qui ait trouvé la solution mais j'ai averti Paris, tout simplement .

 

Et effectivement, LA SPA de Paris étant intervenue, je suis sûre que sa sortie est due à cette intervention  . Qu'on aime La Spa de Paris ou non !! c'est un fait  .  et je ne raisonne que sur des faits . 

Sinon MILAN, bein , il serait au ciel à ce jour ..

 

 BON NOEL