PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc

#3993 l'autre coté de la médaille

2011-09-13 20:20

Madame, Monsieur,

De prime abord, merci d’avoir accueilli chaleureusement mon chien jeudi soir dernier, soit le 8 septembre 2011.
Je vous suis extrêmement reconnaissante de vous occuper du chien dont j’ai du me départir et de veiller à ce qu’il se fasse adopter par une nouvelle famille ou il aura la chance de s’épanouir.

J’étudie présentement afin d’occuper un poste de correctrice/rédactrice dans un avenir approché. Par le biais de mon cours, je dois rédiger un texte sur une compagnie établie au Québec avec qui j’ai du faire affaire ces derniers temps. Je pouvais choisir une entreprise qui m’avait choquée et qui ne m’avait pas satisfait ou une entreprise qui m’avait impressionnée et combler mes attentes, comme la vôtre.

J’ai donc décidé de parler de l’importance d’une entreprise telle que Berger Blanc inc. pour les raisons suivantes :

Tout d’abord, les employés qui m’ont accueilli à mon arrivée m’ont agréablement surprise par leur gentillesse et leur professionnalisme. Il s’agissait d’une sympathique jeune femme blonde accompagnée de son collègue, un jeune homme au cheveux bruns, qui m’a donné une très bonne impression quant au service que vous offrez. Tous deux ont pris le temps de s’informer de façon pertinente et professionnelle au sujet du chien.
Le chien que j’ai donné pour l’adoption est un mignon berger croisé husky de couleur beige et noir âgé de 4 mois. Ce qui m’a étonnée, c’est que lorsque notre entretien a été clos et que je me dirigeais vers la sortie, l’âme en peine et le cœur déchiré, je me suis retourné pour voir le chien une dernière fois, et j’ai constaté que la jeune femme avait affectueusement pris l’animal dans ses bras chaleureux malgré le fait que j’avais laissé collier et laisse. Ce petit geste a été bien apprécié pour rassurer l’animal et la femme inquiète que je suis.

Ensuite, j’ai beaucoup apprécié que vous preniez les animaux en provenance de Laval même si vous êtes situés à Montréal, contrairement à la majorité des refuges pour animaux. Également, vous êtes les seuls, à ma connaissance du moins, qui ne réclament aucun frais pour donner en adoption. J’avais contacté Inspecteur Canin auparavant et ils exigeaient la somme de
140$ pour leur laisser un animal.

Et pour terminer, l’article que je rédigerai rendra hommage à votre entreprise et paraitra dans le journal de mon école, donc il me fera grand plaisir de faire changer la perception négative et les préjugés non fondés à propos des refuges et fourrières, qui donnent parfois l’impression d’être insensibles envers les maîtres et les animaux. De plus, en début d’année 2011, les médias ont quelque peu nuit à votre réputation, donc c’est une belle occasion pour moi de vous faire justice à ma façon.

Bref, la raison de mon courriel est pour vous faire une requête afin de clore mon article en beauté. J’ai visité votre site web et j’ai constaté que vous y mettiez des photos et descriptions des chiens errants, mais il n’y a aucun répertoire pour les chiens en adoption. Je crois que cela inciterait davantage les familles désireuses d’adopter un chien de choisir Berger Blanc inc. s’ils avaient l’opportunité de voir l’ampleur du choix de races, de grosseurs, d’âges des animaux qui leur est offert chez vous avant de se déplacer. C’est une suggestion que je me permet de vous faire part, mais j’aurais aimé, de mon côté, avoir la chance de voir si le chien que je vous ai amené, Spikey, était toujours en attente d’adoption, ou si une famille l’avait déjà adopté ou encore, savoir si vous aurez à l’euthanasier dans le futur car personne n’a manifesté l’intérêt de l’adopter. Alors, voici ma demande : serait-il possible que j’ai la chance en or d’avoir un petit compte-rendu, un suivi, de la situation de mon chien ? J’aimerais savoir comment il semble se comporter parmi vous, les soins que vous leur administrer pendant leur séjour, si vous croyiez qu’il est un bon candidat pour l’adoption... J’aimerais savoir après quel délais vous devez prendre la décision d’euthanasier un animal. Je suis consciente que vous êtes surchargés, mais apprécierait que vous preniez tout de même quelques minutes de votre temps afin de répondre à mes interrogations.



Réponses

Vilains un jour, vilains toujours.

#3994 Re: l'autre coté de la médaille

2011-09-14 00:54:02

#3993: Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc - l'autre coté de la médaille 

 Le reportage que tout le monde a vu au printemps dernier est l'actuel côté de la médaille.  Votre présentation me porte à penser qu'on vous a presque payée pour écrire cette note.  Ne vous posez plus de questions sur votre chien que vous leur avez laissé et non plus sur les soins qu'il était supposé recevoir de Berger Blanc.  Il a été traité comme les autres d'avant, c'est-à-dire comme une ordure.  C'est difficile d'être blanc quand on est souillé à ce point.  Leur site de présentation est un leurre.  Le Berger Blanc a fait sa marque et elle n'est pas prête de s'effacer dans nos esprits.  Quand on a rudoyé et torturé les animaux avant, on ne les cajole pas après.  Le fait qu'ils continuent leur sale boulot, c'est que l'argent qu'ils retirent de leur fourrière-mouroir, leur rapporte beaucoup de $$$$$$$$$$$$  Si vous avez bien remarqué, ils ont tous des $$$$$$$$ à la place des yeux et du coeur.  Si vous n'avez pas remarqué, c'est qu'ils vous ont très bien caché leur jeu.  Vilains un jour, vilains toujours. 

Tif

#3995 Re: l'autre coté de la médaille

2011-09-14 02:16:33

#3993: Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc - l'autre coté de la médaille

Vous départir de votre chien qui n'avait que 4 mois ???  La décision de l'adopter devait être surement très réfléchie pour vous en départir aussi vite aux mains du berger blanc !

C'est grâce à des personnes comme vous que le berger blanc existe et qu'il fait de l'argent sur le dos des animaux.

Dommage que vous ne rédigiez pas un article sur le bien-être des animaux, vous auriez eu une note excécrable !!!

Jess

#3997 Re: l'autre coté de la médaille

2011-09-14 05:14:17

#3993: Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc - l'autre coté de la médaille  ... BULL SHIT ! .. ET MOI JE SUIS LA REINE FABIOLA !

 Si vous croyez que je vais croire à votre prière de bénédictions sans fin ... d`abord,  vous n`êtes pas au bon endroit pour vos questions demandées à Berger Blanc. leur no tel  :  514-282-4004 .  Bravo Berger blanc, bien tenté , mais ça marche pas ....

On jurerait que ce texte a été mis là pour tenter de calmer la colère que nous éprouvons face à l`inaction et le laissez-faire de la population envers la MALTRAITANCE ET CRUAUTÉ ANIMALE , FAITE AU QUOTIDIEN DEPUIS DES ANNÉES CHEZ BERGER BLANC et pour essayer de faire patte blanche.  Dégueulasse ....  

Si c`est vrai, comme qui disait, qui se ressemble , se rassemble ... oufff...  ça fait pitié .  Ignorance ou Idiotie ? ...  

Vous écrivez que vous êtes une femme et que vous écrivez dans le journal de votre école ( ??) .... et je vous cite : " il me fera grand plaisir de faire changer la perception négative et les préjugés non fondés à propos des refuges et fourrières, qui donnent parfois l’impression d’être insensibles envers les maîtres et les animaux. De plus, en début d’année 2011, les médias ont quelque peu nuit à votre réputation, donc c’est une belle occasion pour moi de vous faire justice à ma façon. "

MY GOD ! ... PRÉJUGÉS NON FONDÉS DES FOURRIÈRES ... MAIS VOUS VIVEZ SUR QUELLE PLANÈTE ?????  .. LES MÉDIAS ONT DIFFUSÉ LA RÉALITÉ DU QUOTIDIEN CHEZ BERGER BLANC , CELÀ A ÉTÉ VU ET COMMENTÉ SUR D`AUTRES CONTINENTS, 48 362 PERSONNES ONT SIGNÉ LA PÉTITION, ET VOUS, VOUS ÊTES LA SAINTE VIERGE QUI DESCENT BÉNIR LES BOURREAUX ... ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LÀ ! ...   

Au Québec, il y a des gens qui luttent contre la cruauté animale, il y a des gens qui s`en foutent, d`autres qui sont pas au courant de ce qui se passe . Mais vous, vous êtes la seule et unique qui a des éloges à faire envers Berger blanc ...  très curieux , vous ne trouvez pas ? ...       

Anyways, there`s something wrong with the picture ... is it in your head ? ... I dont know ... but you certainly need someone to help you find the light ! 

Une Valise ... bin oui ....

#3998 Re: l'autre coté de la médaille

2011-09-14 05:21:24

#3993: Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc - l'autre coté de la médaille 

 

VOUS NOUS PRENEZ VRRRRAIMENT POUR UNE GANG DE CAVES , NON ?  ?? ?  ... FEMME SENSIBLE QUI ABANDONNE SON CHIEN DE 4 MOIS CHEZ BERGER BLANC EN SACHANT ( APRÈS AVOIR AVOUÉ AVOIR VU LE REPORTAGE) QUE LES ANIMAUX Y SONT TRAITÉS COMME DE LA MARCHANDISE AVEC UNE CRUAUTÉ SANS NOM ! .... AUCUNE LOGIQUE DANS CE TEXTE MENSONGÉ...

PIERRE COUTURE ET TON ÉQUIPE, VOUS FAITES PITIÉ  !  VOTRE TECHNIQUE NE FONCTIONNE PAS ... LES TÊTES VIDES , C`EST PAS NOUS, C`EST VOUS ! !


Visiteur

#3999 Re: l'autre coté de la médaille

2011-09-14 05:26:23

#3993: Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc - l'autre coté de la médaille 

 

 Appellez directement chez votre concessionnaire Berger blanc : 514-282-4004 ... no de tel de l`enfer . Vous aurez les réponses à vos questions et vous pourrez leur dire ô combien ils sont mignons et ô combien ils sont dont fins . Pauvre conne !


Visiteur

#4000 Re: l'autre coté de la médaille

2011-09-14 05:28:01

#3993: Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc - l'autre coté de la médaille .. une rareté .... wow ....

 Pourquoi tout ça est écrit ici ??????????????????? Vous ignorez que vous êtes dans le blog des gens qui ont du coeur et qui se battent pour que Berger blanc soit traduit devant les tribunaux ? Ou êtes-vous quelqu`un de leur gang ? .. Il faut vraiment pas être brillant pour écrire des choses pareilles et en plus , ici ... incroyable ... et ça dit que ça va à l`école...  


Visiteur

#4002 Re: l'autre coté de la médaille

2011-09-14 16:57:56

#3993: Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc - l'autre coté de la médaille 

 Première question:  dans quel journal allez-vous écrire votre article sur Berger blanc ?  , j' aimerais lire votre article lorsqu' il paraitra . 

   2e point, vous dites ici que vous avez été accueillie chaleureusement par une sympathique femme blonde et par son collègue , qui ont pris, dites-vous, " le temps de s`informer de façon pertinente et professionnelle au sujet du chien ",  ( le vôtre ).

Alors, pourquoi terminez-vous votre lettre en écrivant ceci ;

 " J’aimerais savoir comment il semble se comporter parmi vous, les soins que vous leur administrer pendant leur séjour, si vous croyiez qu’il est un bon candidat pour l’adoption... J’aimerais savoir après quel délais vous devez prendre la décision d’euthanasier un animal.  "  ... N'avez-vous pas eu l' information lorsque vous avez abandonnez votre chien - que vous dites avoir laisse le coeur dechire - mon oeil - ...    vous alliez donc porter votre animal que vous " aimez " en ne sachant pas s' il serait euthanasie dans les heures suivantes et c' est ici , que vous posez vos questions a berger blanc , alors qu' ils auraient pris le temps de discuter avec vous selon, toujours  vos dires, lorsque vous etes alle porter votre chien .    

Madame ou Mademoiselle ou Monsieur , votre commentaire-piece-montee , frise le ridicule et l' invraisemblable ...

 


Visiteur

#4003 Re: l'autre coté de la médaille

2011-09-14 17:07:51

#3993: Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc - l'autre coté de la médaille  .. et " l' ancien " berger blanc etait comment , Madame  ??????????

 

Vous parlez du "nouveau" berger blanc ?  En lisant votre commentaire, on se rend compte que finalement, vous ne savez absolument rien du berger blanc, sauf qu'une dame blonde et un monsieur aux cheveux bruns travaillent a cet endroit ! Et vous faites une frosse pub digne d'un commercial tv .    

Au fond,  vous ne savez absolument rien de berger blanc , on le lit clairement dans votre commentaire . Ce n' est rien que du leche-cul ! Poufiasse .


Visiteur

#4005 Re: l'autre coté de la médaille

2011-09-14 18:16:59

#3993: Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc - l'autre coté de la médaille 

Ce courriel n'est sans doute jamais parvenu au Berger Blanc.  Ça fait sembler que quelqu'un de Berger Blanc essaie de redorer son image tachée de sang.  Mais à travers ce courriel mensonger, j'entends le cri d'angoisse des animaux effrayés.  J'entends les pas de l'assassin qui se promène dans cette antichambre de la mort.  J'entends les gémissements des animaux qui se débattent quand la seringue est mal dirigée.  J'entends le moteur du camion qui les apporte au dépotoir où seront jetés avec dédain tous les animaux morts en martyre.

Alors toutes ces questions que vous vous posez au sujet de votre petit chien que vous leur avez abandonné,  je réponds:  Il a été traité comme les autres.  Avec sadisme, ils l'ont malmené, martyrisé et jeté aux vidanges.  Oui, aux vidanges.

Ne venez plus écrire ici svp   J'ai les nerfs en boule quand j'entends de telles stupidités.  Pauvre conne!  Abandonner son chiot à ces truands.  Où avez-vous la tête?  Quel avenir aurez-vous si vous n'êtes pas apte de déceler ce qui est d'une telle évidence? 

Retournez à vos livres et à vos notes et ensuite vous mesurerez vos compétences à l'école de la vie.  Derrière ces murs éclaboussés de sang, il y a des animaux qui meurent dans la torture la plus incroyable.  Enlevez vos ornières et vos bouchons dans les oreilles car présentement vous êtes tout-à-fait à côté de la réalité.  La réalité, c'est que des milliers d'animaux sont tués, martyrisés et jetés aux vidanges.  Les assassins ne se posent même pas de questions eux.

Youhou!  Réveillez-vous!  Nous sommes en 2011 et la cruaûté est bel et bien présente dans cet enfer pour animaux.  Alors vos courriels, adressez-les à d'autres que nous ici.  Nul tant à moi.  

De la part de mon chien, plus intelligent que la cliente !

#4010 Re: l'autre coté de la médaille

2011-09-14 22:01:28

#3993: Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc - l'autre coté de la médaille  .. berger blanc a du sang sur les mains !  

 

Ça , ça ressemble beaucoup à un courriel qui aurait été envoyé à Berger blanc par une connasse , et berger blanc en a fait un copié-collé pour le mettre ici .

C`est incroyable comme il y a des gens imbéciles sur cette planète ... imbéciles et sans-coeur !