Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Quentin

#789 Re: Re:

2015-03-03 06:55

#785: Picatio aussi - Re:  

 Il ne suffit pas de répéter 10 fois une bêtise: Tout a fait. C'est que vous avez fait depuis le début.

j ai fait travailler les artisans lovais: ohhhh, mais mr connais du monde. Je suis content pour vous.

le neorural que je suis a décider: Retournez à Paris mr Picassiette, ça vous changera les idées et ça fera du bien au village

le restera les yeux pour pleurer; Allezzzzz, arrêtez, vous allez me faire pleurer avec vos mensonges

a maintenir l efficience des électroaimants au dessus de 300 degrés: ???? mais de quoi il parle le Picassiette!!!! Recopier les sites web devient une habitude chez vous aussi!!!

arabes de la folle peroxydée; Vous délirez completement, mais ça ne m'étonnes pas. En plus de ne pas être drôle, vous vous décridibilisez. Allez coucouche panier, mr le suiveur

Réponses


Visiteur

#790 Re: Re: Re:

2015-03-03 07:04:26

#789: Quentin - Re: Re:  

 Vous n avez toujours pas répondu qui a part vous a le droit de s exprimer?

je tairai le reste de vos arguments qui ne dépasseront jamais la fosse a purin dans laquelle vous stagnez. 

Par ailleurs vous nous avez toujours pas démontré la chance que représente l installation d eolienne pour la commune. On attend avec délectation vos réponse 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...