Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

prof

#895 Re: Re: Re:

2015-03-07 23:15

#894: Quentin - Re: Re:  

 Ce qui est bien avec Quentin c'est qu'il ose tout, ca me fait penser à une phrase d'audiard. Tiens Quentin tant qu'a aller à la librairie achète aussi un dictionnaire des citations.

Et merde Quentin fais un effort on a à faire. Soit insultant autant que tu veux mais ecris en francais par pitié pour ceux qui ont  l'abnegation de te lire.

Dis donc ça en fait des mots à découvrir hein? Vivement lundi que la librairie ouvre.

Sinon , pour t'occuper l'esprit tu peux aussi répondre à la question de où est le bienfait des éoliennes, à part pour les actionnaires evidemment, puisque tu sembles peiner à y répondre.

Dernière chose: Si on vire les vieux, les profs à la retraite, les néoruraux(un néorural des néoruraux tu te souviens ???), les résidences secondaires, les retrogrades, les parisiens ...T'as pas peur de vivre tout seul à saint Sauveur????

Pardon pour le ton condescendant de ma réponse(chouette encore un nouveau mot) mais c'est vrai qu'à la fin tu agaces tout le  monde, rentre dans le débat une bonne fois pour toute, ce que tu n'as pas encore fait jusqu'à présent et je te promet de ne plus t'embêter. Parole de vieux con de retraité de prof néorural de Paris en résidence secondaire qui paye pas d'impôts et rétrograde qui n'y comprend rien... Ouf je crois que je n'ai pas oublié de qualificatif(dico!!!!)

Allez je te souhaite une bonne nuit, tache de mettre un peu d'ordre dans tes idées Saint Sauveur a besoin de toi pour la défendre contre les mechants empêcheurs de moulins de tourner en rond.

Réponses

Quentin

#897 Re: Re: Re: Re:

2015-03-08 09:41:41

#895: prof - Re: Re: Re:  

 Saint Sauveur a besoin de toi:" Anfin, jeu sui rekonu a ma just valeur. Je savai ke jalai te convincre un jour. Mil excuz pour les fôtes, mai on ai dimanche é jatan lundi pour allé a la librairi.. du con!!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...