Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#961

2015-03-13 05:27

Réponse à 953,954,955,956,957,958,960:

Les habitants de ST SAUVEUR EN RUE se réveillent avec la geule de BOIS, ils découvrent tardivement que ce projet n'est pas exemplaire, qu'il n'est pas durable et qu'il ne créera pas un seul emploi dans le village.

Tous les élus des différentes structures publiques et en particulier l'ancien conseil municipal mais aussi le nouveau à un degré supérieur n'ont pas communiqué TOUS les éléments qu'ils soient positifs mais aussi NEGATIFS du dossier.

Ce n'est pas parce que la SAS les Ailes de TAILLARD à été créee et que les citoyens ont apporté leur contribution financière que le projet est devenu sans riques. Les craintes soulevées par les associations sont restées sans réponse, la municipalité continue à minimiser les risques sans apporter de réponse.

Les habitants qui ont exprimé leurs inquiétudes sur la qualité de l'eau, la modification du PLU, le bail entre QUADRAN et la section syndicale, la forêt, la faune, la flore doivent être maintenant entendus. Le choix des urnes avec le nouveau conseil doit être respecté, mais les élus doivent aussi prendre en considération et entendre les points de vue différents. Ne pas le faire serait aller à l'encontre du VIVRE ENSEMBLE et risque de CLIVER la population aussi longtemps que celle- ci restera baffouée.

Réponses

Quentin

#962 Re:

2015-03-13 10:55:22

#961: -  

 ils découvrent tardivement que ce projet n'est pas exemplaire, qu'il n'est pas durable et qu'il ne créera pas un seul emploi dans le village: " C'est ce qu'on appelle ne rien comprendre au projet du village et parler depuis sa maison principale à paris. Rester chez vous, on a pas besoin de vous

particulier l'ancien conseil municipal:" vous n'aviez qu'a venir au réunion publique

Les craintes soulevées par les associations:' Des peurs infondées! mais quand on a peur de sa propre ombre !!!

risque de CLIVE:" arrêter un peu!!! vous êtes 3 derrière votre ordinateur à avoir peur de tout. Rester chez vous et protéger vous des méchantes éoliennes, ça nous fera des vacances




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...