Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1053 Re: Re: Attention, je vais être grossier

2015-03-21 06:08

#1051: - Re: Attention, je vais être grossier 

 Hitler et Staline n organisaient sans doute pas de reunions public pour presenter leurs projets

Pour les eoliennes de Taillard , il y a eu plusieurs reunions , avec tres peu de gens de Saint So. Cela veut dire qu une grosse partie des habitants se FOUTENT bien qu il y ait des eoliennes ou non

Ce n est pas une poignée de personnes qui vont bloquer ce projet TRES important pour notre village

Réponses

picatio moi aussi

#1054 Re: Re: Re: Attention, je vais être grossier

2015-03-21 07:49:01

#1053: - Re: Re: Attention, je vais être grossier 

 

en ayant une position neutre, il faut quand même un référendum local sur la totalité de la population de ST SAUVEUR EN RUE, c'est la démocratie, nous sommes en France pays des libertés des droits de l'Homme, c'est le vivre ensemble, et au moins il n'y aura plus aucune polémique d'un côté , comme de l'autre, en fonction des résultats et puis selon vos dires, vous ne risquez rien. 

ce n'est  pas aux actionnaires et aux élus (com com, maires et conseillers du canton, parc régional naturel du Pilat, département, région, N'HABITANT PAS SUR LA COMMUNE de décider.

au sujet des réunions, n'oubliez pas,  les habitants attendaient un référendum promis par l'ancien maire. L'ancienne commission syndicale demandait une consultation des habitants face à cet très important projet pour le village, face à un bail très ambigu,  à des études manquantes, avant de prendre une décision finale.

 

Prof

#1055 Re: Re: Re: Attention, je vais être grossier

2015-03-21 08:03:25

#1053: - Re: Re: Attention, je vais être grossier 

 Désole pour l histoire, le fondement même de la propagande dictatoriale est le rassemblement de masse ou le despote développe sa pensée sans opposition possible ....

vous trouvez qu il manquait de monde aux réunions et je vous répond que c est normal car moi le premier je n ai pas envie que l on m endorme le cerveau en écoutant que tout ira bien au pays des bisounours. 

Quant au fait que d après vous les opposants soient minoritaires, cela les réduit il au silence? Le jeu est truqué depuis le début, seuls les partisans ont eu le droit a la parole alors oui le processus n est pas démocratique et fait plus penser aux régimes autoritaires a défaut d être dictatoriaux. 

Rnfin nous ne sommes pas la pour faire capoter le projet mais pour s assurer que si il voit le jour ccest dans des conditions sanitaires et économiques acceptables




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...