Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1195 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Parc Naturel Régional du PILAT

2015-04-21 07:49

#1194: Prof - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Parc Naturel Régional du PILAT 

et bien c est sur si on vous écoute d avoir des éoliennes sa va faire reigner le KO dans le village sa va etre la 3eme guerre mondiale, on aura plus d eau, plus personne voudra revenir, sa sera le techernobyl du pilat...

faut arretez les conneries vos sources ya eu des etudes il vont pas y toucher, l argent pour le demantellement est prevu a la base et les maisons vont peut etre perdre mais sa sera peu car vos mieux vivre en face d eolienne que d une centrale nucleaire

Réponses

RP

#1196 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Parc Naturel Régional du PILAT

2015-04-21 08:58:39

#1195: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Parc Naturel Régional du PILAT 

 Pourquoi? On a le choix? Zut! Alors! Je ne savais pas qu'il y avait des options!

 

Et c'est vous qui parlez de conneries?????????

Prof

#1197 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Parc Naturel Régional du PILAT

2015-04-21 18:47:17

#1195: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Parc Naturel Régional du PILAT 

 J ai comme l impression que vous avez du mal a compter ! 50000 euros de provision quand on sait que le démantèlement d une seule eolienne est de l ordre de 750000 par eolienne vous trouvez ou la différence. Quant aux études, a titre personnel je n ai vu personne sur mon captage...  Enfin vous ne répondez toujours pas en quoi produire de l électricité fut elle eolienne quand notre pays est déjà surproducteur est utile. De plus quel est l intérêt a part les hypothétiques retombées financières  de créer de l éolien pour saint sauveur?




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...