Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1231 Re:

2015-04-25 19:59

#1230: -  

 ils n'ont jamais dit que cela ferait vivre le village mais que cela améliorerait le budget en gros cela amenerait du beurre dans les épinards et pour le bien de tous et pas que pour une partie mais pour la collectivité et pourquoi pas plus au fil des années ce n'est pas négligeable il me semble 

je ne pense pas qu"il y aura plus de malades  et de pollution (et même pas du tout)que de vivre à côté d'une centrale nucléaire

Réponses


Visiteur

#1234 Re: Re:

2015-04-26 08:40:27

#1231: - Re:  

 On a tous compris le possible intérêt financier mais a ce jour il n est pas garanti. Que se passera t il si EDF via l état décidait de racheter l énergie eolienne moins cher comme par le passé avec le photovoltaïque ? Comment trouver les 700000 euros d écart entre la provision et le coût réel du démantèlement d une eolienne? Quelle solution sera proposée si un captage venait a être abimé? Lors d un entretien avec le maire ce dernier m a parlé de tribunal administratif et a chargé pour moi de démontré que c est bien les travaux qui ont abimé la source....

on est ou a la fin? On a rien demande? Quand j ai acheté la maison on était même pas question d eolienne, j ai choisi l éloignement dans un pnr afin d avoir la paix et boum l industrie s implanté dans la forêt. 

Et comment comprendre la position du parc? On nous emmerde a respecter les inclinaison de toitures couleur des tuiles, ils grimacent quand on parle de maison en madrier, il faut contrôler que les fenêtres soient plus hautes que larges mais ils autorisent des promoteurs a défigurer notre cadre de vie? De la a penser que le pognon permet bien des choses....

beurre dans les épinards et doigt dans l'oeil

#1236 Re: Re:

2015-04-26 20:52:56

#1231: - Re:  

 Mon Bon Monsieur qui ne voyez que du bien mais vous dites  " je ne crois pas que ce soit dangereux pour la santé "       il faudrait essayer de vous faire VOTRE OPINION i

 

allez donc voir les sites internets qui traitent des ondes des eoliennes !

Si les autres pays reculent à 1500 m  ou plus ces engins , à votre avis , c'est pourquoi ?

Le beurre c'est pour les promoteurs , Tout simplement

la vaseline , c'est pour les politiques et les élus locaux qui en ont rien à faire de la santé de leurs administrés  

 

Les eoliennes , c'est avant tout pour faire plaisir aux verts

avec ou sans vents , ils s'en fichent        alors Sortez vous les doigts des yeux !


Visiteur

#1239 Re: Re:

2015-04-27 10:26:21

#1231: - Re:  

 Le beurre c'est pour QUADRAN, les épinards à l'eau ce sera pour nous, nous aurons seulement servi de FAIRE VALOIR, merci aux intégristes d'europe écologie les verts.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...