Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Prof

#1524 Re: Re:

2015-06-18 05:36

#1522: - Re:  

 Ah oui.  Est assez drôle ce truc pour Quelqu un qui menaçait de révéler nos noms. 

Une petite info, une amie éleveuse de brebis dans le centre vient de me révéler l enfer qu elle vit au quotidien depuis que des éoliennes sont venues s installer autour de chez elle. 

Elle semble particulièrement dérangée par les infrasons. Pour info le mat le plus proche est a 4 km. Comme juridiquement la mesure d infrasons n est pas obligatoire ni même reconnue, il ne lui reste que les yeux pour pleurer. 

Encote une fois, je n étais pas opposé aux éoliennes car le nucléaire me gêne et je pensais que c était d inoffensifs moulins. Je doutais même de la potentielle nuisance d infrasons... Mais cette amie est éleveuse de brebis en agriculture bio et souffre depuis près de 9 mois. Alors oui les partisans peuvent se foutre de nous mais maintenant je n ai plus de doutes ou de craintes mais des certitudes,et que tous ceux qui se sont fait embobiner par le discours rassurant de quelques vendeurs de vent remette en question leurs paroles rassurantes et se renseignent. 

Il est encore temps de faire barrage 

Réponses


Visiteur

#1525 Re: Re: Re:

2015-06-18 06:02:13

#1524: Prof - Re: Re:  

 je ne suis pas la personne concernée et moi je compte rester annonyme pour le moment comme vous alors ne mélangez pas tout merci




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...