Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Ciceron 01

#1526 RESTRUCTURATION CHEZ QUADRAN !!!

2015-06-18 07:10

L' encre du communiqué de l' AFP d' hier sur la révision des mécanismes d' achat de l' électricité verte n' était pas encore sèche, que l' on apprenait que QUADRAN s' associe à PREDICA, avec laquelle il crée le holding QUADRICA. PREDICA est une filiale assurances du groupe CREDIT AGRICOLE. QUADRICA sera détenu à 51 % par QUADRAN et 49 % par Predica ED, le premier apportant les projets à réaliser, le second le fonds de financement, baptisé Predica Energies Durables. De plus, OMNES Capital interviendra dans l' opération en tant que gestionnaire du fonds PED pour le compte de Predica. Par ailleurs QUADRAN est toujours en discussion avec d' autres acteurs financiers pour lever d' importantes sommes nécessaires à la pousuite de ses opérations.

A MEDITER, MESDAMES ET MESSIEURS LES ACTIONNAIRES DU "PROJET PARTICIPATIF" : AVEZ-VOUS ENCORE LE SENTIMENT D' AVOIR UN QUECONQUE POUVOIR ?

Réponses

Parc Naturel Régional du PILAT

#1532 Parc Naturel Régional du PILAT

2015-06-21 07:23:59

#1526: Ciceron 01 - RESTRUCTURATION CHEZ QUADRAN !!! 

 Bientôt dans cette nouvelle région AURA ( auvergne rhône alpes) nous aurons un nouveau produit touristique: LES EOLIENNES DE LA GRANDE FORET DE TAILLARD.

Situées sur les communes de BURDIGNES, SAINT SAUVEUR EN RUE, RIOTORD et sur la ligne de partage des eaux océan atlantique méditerranée caractérisée par le chemin de grande randonnée GR7 elles seront visibles depuis le siège des deux communautés de communes des PAYS DE MONTFAUCON et des MONTS DU PILAT.

Les touristes viendront du monde entier pour étudier les conséquences des infrasons sur le sommeil et la pollution des eaux de sources sur la santé publique.

Un véritable produit touristique du développement durable à mettre dans les agences touristiques !. Le crédit agricole et quadran seront alors les financeurs de tous nos projet pour un MONDE MEILLEUR !




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...