Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Ciceron 01

#1578 Re: Re: Re: Re: BLACKOUT DANS L' OUEST, UN MILLION DE FOYERS PRIVES D' ELECTRICITE

2015-07-02 16:00

#1576: - Re: Re: Re: BLACKOUT DANS L' OUEST, UN MILLION DE FOYERS PRIVES D' ELECTRICITE 

 Je vous ai déjà dit que je n' étais pas un défenseur du nucléaire, ne vous méprenez donc pas ! Par contre oui, je combats fermement l' éolien, qui est par certains côtés le choléra auquel on fait appel pour remplacer la peste ! Alors en m' interpellant sur le nucléaire, vous vous trompez d' interlocuteur.

Mais apprenez aussi qu' entre le nucléaire et l' éolien, il y a bien d' autres énergies à développer, ce que l' on ne fait pas, à cause de l' argent investi en pure perte dans l' éolien, qui serait bien plus utile ailleurs, et d' abord dans de vraies économies d' énergies ! Et là je vous soupçonne d' être un énergivore qui refuse de faire des efforts d' économies d' énergie et qui veut, pour cela, imposer ses éoliennes... (cf. "www.protegeons-taillard.fr")

Quand au démontage des éoliennes le moment venu, souvenez-vous bien de cela : il faudra encore qu' il y ait quelqu' un pour payer, car les 50 000 euros de dépôt de garantie seront bien légers face à des factures 10 à 15 fois plus élevées ; mais on trouvera toujours un "cochon de payeur", les propriétaires des terrains, les collectivités ou les consommateurs à travers une nouvelle taxe, type CSPE. 

ALORS SOUVENEZ VOUS DE CELA LE MOMENT VENU, JE NE SERAI PEUT-ETRE PLUS LA POUR PAYER MA PART, MAIS VOUS QUI SEMBLEZ BIEN JEUNE, OUI, SUREMENT... 

Réponses


Visiteur

#1580 Re: Re: Re: Re: Re: BLACKOUT DANS L' OUEST, UN MILLION DE FOYERS PRIVES D' ELECTRICITE

2015-07-02 20:46:13

#1578: Ciceron 01 - Re: Re: Re: Re: BLACKOUT DANS L' OUEST, UN MILLION DE FOYERS PRIVES D' ELECTRICITE 

 hey, le "prof", retourne en primaire et restes-y!

et pourquoi pas 100 fois plus cher le démentelement. Est ce que tu connais le prix de gros de l'acier? non, on s'en doute avec ce que tu dis. tu parles comme un ignare qui n'a rien compris.

et bien si tu ne seras plus la, arrete de nous faire chier, nous les jeunes, qui avons sans doute mieux compris que toi ce que veut dire l'avenir de la société.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...