justice pour athenas la chienne enterrée vivante

Quoted post


Visiteur

#920

2015-08-27 11:47

2 ans de prison (mais il va bénéficier d'une remise de peine) notre système judiciaire est verrollé... et 30 000 euros d'amende (il n'est certainement pas solvable ) alors que faire ?
ce genre d'individu ne craint qu'une chose : la correction sévère qu'il mérite (qu'il semble avoir déjà eu avant son entrée en prison) et il faut qu'il sache que nous sommes trop nombreux à nous indigner et à réagir et qu'à sa sortie.... il y aura "toujours quelqu'un dans son dos" pour le corriger.
Assez d'accord pour que l'on publie sa photo (journaux, commerces dans les Yvelines...) pour le mettre à l'index.. Bien maigre châtiment quoi qu'il en soit pour une pourriture pareille !
plutot que de l'incarcérer : qu'il assume DURANT 2 ANS des travaux à forte pénibilité (par exemple nettoyer le long des voies ferrées à raison de 5 kilomètres par jour, quel que soit le temps et... avec un résultat). Suppression de tous les droits de citoyen (vote, et là où "ça fait mal" : plus d'assistances financières diverses et pourquoi pas déchéance de la nationalité française).

Dieu merci il y a des gens généreux et aimants qui pourront adopter cette petite chienne et lui donner une fin de vie heureuse et rassurante. Merci à eux par avance. Très sincèrement


Monsieur le MInistre, à vous d'intervenir
Martine

Réponses

TERMELIK

#924 Re:

2015-09-29 15:37:36

#920: -  

PARFAITEMENT D'ACCORD POUR TOUTES VOS SUGGESTIONS. VOUS AVEZ COMPLETEMENT RAISON  !!!!!

TERMELIK

#928 Re:

2015-10-11 17:58:41

#920: -  

 Je partage pleinement votre analyse et vos conclusions; tant sur la publication des photos de ceux qui se rendent coupables de ces actes odieux ( je sais que d'aucuns vont parler des photos qui ont circulé dans la presse britanique sur un sujet douloureux qu'est l'abus  sur enfants ...AVANT QUE LES FAITS  SOIENT AVÉRÉS, ce qui n'a rien à voir ) `Là, les cruautés sur les animaux se multiplient partout ( !!! ) et deviennent insoutenables si l'on n'y met pas un frein sec, ce seront les mêmes qui agiront sur les enfants et les humains en état de faiblesse et de détresse... que sur les peines d'intérêt général, d'ailleurs où sont passés les bracelets électroniques que l'on nous annonçait à grand renforts de battage médiatque ???...

LA JUSTICE, PAR LAXISME, LES AURAIENT-ELLE PASSÉS À LA TRAPPE par pertes et ennuis... ?? CE QUI FERAIT D'ELLE UNE COMPLICE ( ceux qui sont au-dessus d'elle y compris) ...DE TAILLE ...et de choix !!!!!