DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Quoted post
Visiteur |
#5070 COMMENTAIRE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS2011-09-24 17:14COMMENTAIRE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS ------------------------------------------------------------------------------------------------- Oui, Alexandre, c'est très pertinent ce que vous dites, le début de la K7 qui serait un début de preuve. Vous avez raison "de faire l'âne" LOL, parce qu'on en revient à pourquoi cette seule preuve tangible qu'elle avait, a été détruite ? et il faut reprendre les différentes versions. Est ce que ce début de K7 serait un commencement de doute à l'avantage de Banon ? je n'en suis pas sûre. Si on s'en tient à ce qu'elle raconte elle même, et si cette scène a vraiment eu lieu. il lui demande de lui prendre la main, et ELLE LE FAIT ! elle lui prend la main. Donc elle n'avait pas peur, et l'atmosphère était plutôt détendue. a-t-elle dit quelque chose à ce moment là ? a-t-elle ri ? je pense qu'au contraire, ce début de K7, CONTREDIT sa version. et contredit surtout les différentes versions qu'elle donne. dans une version, celle que j'ai citée dans mon précédent post elle dit : "On a commencé à parler un peu, il m'a proposé un café, j'ai sorti mon dictaphone, il a voulu qu'on aille sur le canapé, puis que je lui tienne la main pour répondre, "sinon je n'y arriverai pas", a-t-il dit. J'ai voulu m'en aller. Il a arrêté le dictaphone, m'a attrapé la main puis le bras, je lui ai demandé de me lâcher, et c'est de là qu'est partie la bagarre" donc d'après cette version, il n'y pas eu d'interview du tout, puisque c'est arrivé dès le début. et dans une autre version, celle de son bouquin, voilà ce qu'elle dit, finalement l'interview a eu lieu !! : Il m'a rappelée une semaine plus tard. J'avais encore des questions à lui poser. La date fut fixée pour le lendemain... Le lieu aussi: un appartement du VIIe arrondissement. Un appartement à peine meublé, sans vie, sans âme... - Revenons à vos erreurs... La plus grande? (...et là l'interview a lieu ...) et elle conclut : "Je me dis qu'il aurait mieux valu ne pas venir, effectivement. Comment m'en sortir? Il me propose un café, de se revoir. Moi, tout ce que je veux, c'est m'en aller. Je finirai par y arriver... une demi-heure plus tard, moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas. Je m'en sors plutôt bien... Les erreurs ne sont pas irrémédiables!" à retenir surtout les dernières phrases de ce chapitre. "Moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas." Pourquoi rajoute-t-elle cette phrase ?? si vraiment il y a eu une tentative de viol comme elle le prétend, qu'elle a réussit à s'enfuir, réussit à ouvrir une porte fermée à double tour d'un appartement qu'elle ne connaît pas du tout. Elle aurait pu s'arrêter à "Moi, tout ce que je veux, c'est m'en aller. Je finirai par y arriver ..." et s'arrêter surtout aux trois points de suspension qui laisseraient supposer qu'il y a autre chose. Or, elle rajoute "moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas. Cette précision, à elle seule, prouve que la scène est imaginaire comme le dit DSK. à mon avis il n'y a pas seulement un début d'enregistrement, mais un enregistrement entier, qui démolit sa version, et qui au contraire conforte la version de DSK qui dit que l'entretien s'est passé normalement. D'où la nouvelle version, toutes les K7 ont été détruites. Écrit par : RiveGauche | 24.09.2011 |
Réponses
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-12-03 06:51:23- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
7994 Créé: 2024-09-20
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
1441 Créé: 2024-09-27
arrêter la peine de mort
297 Créé: 2024-11-08
Fédération Suisse-Palestine - Lettre ouverte au Conseil fédéral
268 Créé: 2024-11-07
LETTRE OUVERTE POUR LA REVALORISATION DES GRILLES
179 Créé: 2024-11-13
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17106 Créé: 2023-10-23
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
139 Créé: 2024-11-10
STREET BANGKOK EN DANGER
129 Créé: 2024-11-09
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
127 Créé: 2024-11-16
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
122 Créé: 2024-11-13
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
117 Créé: 2024-11-12
Pour plus de rotations de bateaux CGN entre Lausanne et Evian a partir de 17h
299 Créé: 2024-11-06
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
Pétition contre l'ouverture d'une salle de concert au 36, rue de Witte de Haelen, 1000 Bruxelles
319 Créé: 2024-10-31
Soutien aux adhérents du Club Basket Paris 11
52 Créé: 2024-11-15
Objet : Préoccupation concernant la manipulation d’événements sportifs et les tensions associées
48 Créé: 2024-11-15
Voyage ski 2nd4
46 Créé: 2024-11-13
Des bus scolaires pour la sécurité de nos enfants à Bex
51 Créé: 2024-11-08
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
1005 Créé: 2024-10-25
من أجل تأسيس تنسيقية خاصة بالأطباء العامين الخريجي من الجامعات الروسية والأوكرانية
268 Créé: 2024-09-22
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.