sauvez la Maitaz

Quoted post


Visiteur

#491

2011-10-09 00:09

Déjà trop d'urbanisation dans cette belle montagne;si charlotte Perriand,l'archi qui a développé les arcs,1600 puis 1800,voit çà,sûr qu'elle va se retourner dans sa tombe!!!
certes les modes ont évoluées depuis les années 70,mais justement,entretenons l'existant,..........,et gardons vierge les zones non construites!
quand à faire passer la route des espagnols en souterrain,pour laisser le béton proliférer,on croit rêver!!NON pas un rêve,plutôt un cauchemar.
Comment les responsables des collectivités locales peuvent laisser faire,ou peut être même cautionner ce
genre de réalisation?Sans doute toujours pour la même raison que je n'ose nommer,la finance.

Réponses


Visiteur

#494 Re:

2011-10-15 14:16:55

#491: -

Oui c'est bien dommage de détruire encore la montagne pour la consommer et non l'apprécier. Mais comment expliquer que les batiments existants soient si mal entretenus par des propriétaires je m'en foutistes et égoistes qui consomment 1 fois par an leur appart et ne veulent pas investir dans la rénovation ni louer .... donc pour accueillir ceux qui n'ont pas encore le privilège d'être propriétaire de son bout de montagne, ...... il faut encore et encore construire.

A vous tous les copropriétaires qui blogger sur ce forum, lesquels sont actifs au sein de leur copropriété pour faire avancer les rénovations, investir pour entretenir leur biens et au delà le bien commun à tous, la montagne et le paysage ?