Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Quoted post
Natasha |
#3364 Re:2016-04-28 19:39
Sylvie, Germaine, ou je ne sais trop,
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez un sacré caractère.
Ce que j'apprécie moins dans vos choix de mots, c'est ce genre de qualificatifs négatifs qui rabaissent la personne, comme lorsque vous mentionnez :
- " Vous êtes ridicule "
- " PAUVRE VOUS "
- " Êtes-vous vraiment tout à vous pour penser que les Québécois gobent toutes vos histoires insignifiantes. Arrêtez de VOUS RENDRE aussi RIDICULE. "
- " Vous êtes INNOCENT, vous ne provoquez personne avec vos IDIOTIES, vous réussissez tout au plus à nous FAIRE RIRE davantage. "
Je trouve l'utilisation de ces termes vraiment blessants, déplacés et n'ont pas lieu d'être. D'autant plus que c'est des jugements, des préjugés, qui sont complètement faux.
De plus, la vie privée de M. Minous ne regarde que lui-même, cela lui appartient.
Tu es libre de croire ou de ne pas croire, mais ce n'est pas approprié d'accuser, de ridiculiser, de condamner, et encore moins sur la place publique de la toile virtuelle mondiale.
Inutile de te dire que je crois en l'intégrité de M. Minous, car je ne doute pas de sa bonne foi et de sa bonne volonté, et à mon sens, tout se tient.
De toute façon, c'est tout en notre honneur d'être vraie et intègre, car, tout finit souvent par se savoir, et nous sommes les premiers à avoir les conséquences. Intention, action, réaction.
Chacun y va avec sa propre conscience.
Tant que je n'ai pas de preuve du contraire, je fais confiance.
De toute manière, sa vie ne concerne que lui-même, et je me mêle de mes affaires.
Par contre, je suis en accord avec l'énoncé suivant : - " Il y a deux sens ... pour le RESPECT ".
Et j'ajouterais : Si chacun de nous est le premier à donner l'exemple en respectant son prochain, cela inciterait peut-être les autres à faire de même. C'est de notre responsabilité de faire le premier pas, je crois.
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Dans un autre ordre d'idée, pour revenir sur le terme : " Chercheuse-de-Vérité ", puisqu'une personne m'a ridiculisée à répétition sur l'utilisation de ce terme, pourtant bien anodin, je tiens à préciser que la signification de ce mot, pour moi, évoque la recherche de vérité dans la vie, sans nécessairement inclure la religion. Par exemple, une personne agnostique est une chercheuse de vérité. J'utilise donc ce terme en toute simplicité, sans aucune prétention. Je suis curieuse de nature, je cherche, je lis, j'étudie, j'analyse, j'apprends, j'observe, j'essaye de comprendre, je me pose des questions existentielles et philosophiques, je réfléchis, nous venons de quelque part pour aller à quelque part, nous avons un but ici-bas, mais je reviens souvent à l'essentiel de la vie : Aimer et être aimée, aider son prochain.
" Vivre et laisser vivre. " Vivre le moment présent, car à tout instant, tout peut nous être enlevé. Puis, trouver un sens à sa vie, avoir un but à atteindre, s'épanouir, réaliser nos rêves, nos buts, notre mission sur Terre, et se réaliser dans la plénitude de la vie.
De là, l'importance de cultiver l'Amour, la Paix et la Joie, pour vivre un Bonheur intérieur durable.
Je vous souhaite bonne chance dans votre vie.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
Soyez heureuse.
Natasha
|
Réponses
Le Soleil brille c'est bien |
#3366 Re: Re:2016-04-28 21:32:55Ne vous en faites pas, les personnes de son espèce sont certaines de se tenir au-dessus des autres et d'avoir toujours raison, c'est bien de voir que des génies mondiaux se retrouvent sur des sites aussi stupides qu'ici, ça prouve exactement le contraire.Surtout quand on adore se plaindre et que l'on ne prend la peine de confronter correctement M.Trudeau via le courrier on peut bien écrire des tas de niochonneries sur diverses pétions idiotes en effet.Moi ma philosophie c'est de tourner en dérision les personnes qui se prennent pour Dieu sur Terre et qui cherchent à imposer leur seule et unique volonté. Cet après-midi j'ai croisé deux femmes musulmanes à l'épicerie et je les ai généreusement aidé avec les aliments sur la rangée du haut, j'ai reçu un gros merci de leur part, on est donc bien loin de toutes ces fadaises de buffet Chinois et de magasins $1.00 c'est réellement minable, car en plus de revenir tout le temps pour les buffets, moi au moins j'aurais cherché un truc moins évident quand même! Ces imbéciles ne veulent pas le réaliser,mais quand ils seront vieux et malades il faudra beaucoup de monde pour remplacer les travailleurs qui partent à leur retraite ou qui décèdent tout simplement, et bien qu'ils le nient à en avoir mal à la langue ils seront soignés par des gens de toutes races provenant des divers pays de cette planète. Pour le reste, que ces cons ignares se foutent de moi, ce n'est pas important. Mon but est de constater à quel point les gens sont stupides, bas dans leurs réflexions et incapables de chercher les solutions autrement que dans les attaques gratuites et le dénigrement. La race humaine est ainsi faites, la facilité des mots sans réfléchir et le rabaissement des autres sont toujours plus agréables à utiliser contre les gens que le questionnement et la recherche des causes par elle-mêmes. Le destin de tous et chacun est le même soit de mourir un jour, mais ce qui nous diffèrent l'un de l’autre c'est ce qui est en nous : l'empathie, le don de soi et les gestes gratuits ou alors la stupidité, l'égoïsme et le mépris. Je suis resté moi-même après cinquante ans et mes amis en sont bien heureux, la joie est propice au développement personnel et aux contacts humains. Je le dis et je l'ai dit sur l'autre connerie de pétition : Je n'ai pas d'ennemis et je n'ai à craindre de personne, mes amis sont de plusieurs croyances et nationalités. Nous sommes dans un quartier de Montréal qui possède une magnifique diversité culturelle et jamais je n'ai eu à me plaindre de qui que ce soit. Un sourire jumelé a un bonjour dans l'escalier, dans les magasins et sur les trottoirs sont autant de manières de garder une bonne entente avec l'acquisition de nouvelles connaissances et des autres nationalités. Restez comme vous êtes, cela vous appartient et vous vivrez en bonne santé plus longtemps avec un sourire et un sens de l'humour bien placé. Les modes passent, les problèmes et les tracas également, adapter une attitude positive et constructive est la meilleure arme à adopter contre la peur inutile et l'angoisse. Bonne soirée.
|
:) |
#3374 Re: Re:2016-04-29 00:15:17Ta yeule la p'tite grosse du BS, versus la persécutée du site, versus Natasha En réponse à ta prétention d'être je cite "et surtout une Chercheuse-de-vérité" j'ai répondu: Quelle modestie, que prends tu pour planer comme ça dis moi la p'tite grosse du bs. C'est comme la fois où tu te prenais pour un grand esprit (quelle prétention encore une fois) tu l'as vite enlevé quand nous avons noté que tu n'étais qu'une prétentieuse. Tu avais dit en répondant à ton CHAT IMAGINAIRE: "les GRANDS ESPRITS se RENCONTRENT" POUAHHHH :) |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
8251 Créé: 2024-09-20
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
1529 Créé: 2024-09-27
arrêter la peine de mort
319 Créé: 2024-11-08
Fédération Suisse-Palestine - Lettre ouverte au Conseil fédéral
312 Créé: 2024-11-07
LETTRE OUVERTE POUR LA REVALORISATION DES GRILLES
190 Créé: 2024-11-13
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17146 Créé: 2023-10-23
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
160 Créé: 2024-11-16
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
150 Créé: 2024-11-10
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
129 Créé: 2024-11-13
STREET BANGKOK EN DANGER
132 Créé: 2024-11-09
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
1088 Créé: 2024-10-25
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
123 Créé: 2024-11-12
Pour plus de rotations de bateaux CGN entre Lausanne et Evian a partir de 17h
300 Créé: 2024-11-06
Membre individuel, ta voix compte : Fais la respecter en adhérant et en signant cette pétition.
87 Créé: 2024-11-14
Pétition contre l'ouverture d'une salle de concert au 36, rue de Witte de Haelen, 1000 Bruxelles
323 Créé: 2024-10-31
Soutien aux adhérents du Club Basket Paris 11
56 Créé: 2024-11-15
Objet : Préoccupation concernant la manipulation d’événements sportifs et les tensions associées
49 Créé: 2024-11-15
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
Voyage ski 2nd4
46 Créé: 2024-11-13
Des bus scolaires pour la sécurité de nos enfants à Bex
51 Créé: 2024-11-08