DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#7249 Re: DCRI FSB CIA au coeur de l'action Sofitel

2011-10-25 14:45

 

http://www.wikistrike.com/m/article-74998662.html
D'après la confession de Jean-François Kahn, l'opération à l'hôtel Sofitel de New York aurait été organisée conjointement par les services secrets de la DCRI, du FSB et de la CIA. La veille de l'arrestation de DSK, ce dernier aurait dîné avec une jeune femme blonde rencontrée à New York. Cette personne charmante serait un agent de la CIA. Ils auraient fini leur soirée dans la chambre de DSK. Au matin , la belle poufiasse a disparue, DSK se lève, nu, et la femme de chambre comme par hasard vient d'entrer...Non, révèle JFK, elle est déjà dans la chambre et depuis longtemps ! Le sperme de DSK recueilli par la jeune femme blonde, autant pute que machiavélique, sur son chemisier sera présenté comme celui de la femme de ménage...C’est la raison pour laquelle le député socialiste Jean-Jacques Urvoas réclame la vérité à la DCRI, le service de renseignements né de la fusion des RG et de la DST. Nicolas Sarkozy a de plus enquêté sur les épisodes compromettants de la vie de Dominique Strauss-Khan, il voulait l'anéantir dans un délire d'empereur romain. C'est ce que cherche à savoir le député socialiste Jean-Jacques Urvoas d’après une information du Monde. Dans son édition datée du 24 mai,le quotidien du soir assure avoir eu confirmation de l'existence d'un tel rapport,où seraient relatés plusieurs faits dont un récent "signalant la présence de M. Strauss-Kahn, surpris en fâcheuse posture dans une voiture, à l'ouest de Paris, dans un haut lieu des rencontres tarifées, à l'occasion d'un banal contrôle". Rédigées par un "policier de base" avant 2007, les "quelques lignes" seraient ensuite mystérieusement remontées jusqu'à Nicolas Sarkozy, comme toutes les autres d'ailleurs. Dans sa lettre à Bernard Squarcini, l'élu PS exige aussi de savoir si la DCRI - née de la fusion de la DST et des renseignements généraux en 2008 - a "récupéré l'ensemble des dossiers relatifs aux personnalités politiques que détenait la Direction centrale des renseignements généraux". Et de prévenir : "Si elles devaient être avérées, [les pratiques rapportées par le journal Le Monde] seraient de nature à porter un doute sérieux sur l'activité du service que vous avez l'honneur de diriger, bande de fils de pute."

SOUTIEN A DSK

Réponses


Visiteur

#7251 Re: Re: DCRI FSB CIA au coeur de l'action Sofitel

2011-10-25 15:20:03

#7249: - Re: DCRI FSB CIA au coeur de l'action Sofitel 

 

 Nuire à DSK ?"

Si elles se confirment, les relations étroites entre René Kojfer et le numéro deux de la DCRI font en tout cas gamberger certains avocats. Le dossier de proxénétisme du Carlton commence en effet en février par un mystérieux renseignement. Trois numéros de portable sont transmis à la PJ de Lille et aussitôt mis sur écoutes, en particulier le numéro de René Kojfer, et celui de M., 36 ans, une prostituée qui aurait participé au printemps 2010 à une partie fine tarifée avec DSK à l'hôtel Murano à Paris.

D'où vient ce renseignement ? Pourquoi est-il transmis à ce moment-là ? Tous les policiers lillois entendus dans cette affaire connaissaient les rendez-vous coquins tarifés au Carlton. Les avocats se demandent si l'on ne vise pas alors une autre cible ? "Et si l'affaire du Carlton avait été programmée pour nuire à DSK dans sa course à la présidentielle ?" s'interrogent-ils.