Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#3809 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 04:19

#3808: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 

Nous ne sommes ni les AGRESSEURS, ni les MENAÇANTS, nous sommes les ACCUEILLANTS.  Il ne doit y avoir qu'une seule LOI pour tous.

Alors pas de SOUMISSION  (donc pas de tchador, de burqa, de simple foulard islamique etc.. Seulement dans leur maison si elles tiennent tellement à être soumises).

Pas de MUTILATION de fillettes.

Pas de MARIAGE ARRANGÉ.

Pas de VIOLENCE envers leurs filles qu'ils prennent pour des esclaves.

Pas de CRIME de DÉSHONNEUR.

DONC PAS DE PROBLÈME.

Pourquoi cela devrait être différent avec ces musulmans que pour les Italiens, Portugais, Allemands, Asiatiques etc... qui n'ont jamais rien demandé eux et que nous apprécions et respectons autant qu'ils nous respectent.  

Réponses

Rican

#3812 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 14:38:41

#3809: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

Une loi pour tout ça je mettrais pas main au feu à voir tout ce qui se fait en ce moment.

 Je connais une masse de gens qui vont trouver le temps long dans la frustration perpétuelle de leur triste sort, 2018,2022, 2030,2050...ce n'est pas demain la veille!

Une chose est certaine en tout cas, Lissée vous promet un «hostie de bon gouvernement» c'est de mieux en mieux pour un éventuel Premier ministre du Québec digne de ce rang, on va mettre cette phrase dans le nouveau libre d'histoire du "Québec libre". Les autres candidats auront peut-être une tournure de phrase encore plus pittoresque à montrer à la planète comme modèle de pays souverains bien éduqués. C'est à suivre en matière de présentation de l'image adéquate d'un représentant du peuple élu.

Vive le PQ c'est un idéal de bonne manière pour la prochaine génération de chialeurs, ce qui donne finalement tout son sens aux pauvres petits Québécois oubliés de tous, ce sont les pauvres chéris mal aimé de la planète.

J'ai hâte de voir le résultat...avant de mourir de vieillesse si possible.

Pour une fois je dois féliciter Péladeau pour sa personnalité, sa bonne éducation et son image de marque, dommage pour lui qu'il ait choisi le mauvais parti...la prochaine fois peut-être

Quoi qu'il en soit, bonne journée sous la pluie.