Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#4690 L'EXCISION

2016-07-12 03:10

 

" Dans les sociétés où elles sont pratiquées, les Mutilations Sexuelles Féminines (MSF) sont le reflet d’une inégalité entre les sexes et traduisent le contrôle exercé par la société sur les femmes.

De façon transversale, il est important de comprendre que l’excision constitue une norme sociale : dans la plupart des communautés, l’excision persiste en raison d’un sentiment d’obligation sociale très fort. Par conséquent, même lorsqu’elles sont conscientes des répercussions sur la santé physique et psychologique de leurs filles, les familles préfèrent perpétuer la pratique pour ne pas subir jugements moraux et sanctions sociales (comme par exemple l’impossibilité pour une fille de se marier.

Une des justifications par les groupes qui pratiquent l’excision, dont les MUSULMANS, est la suivante:

Le contrôle de la sexualité des femmes et le maintien de la DOMINATION MASCULINE :

L’excision – en prévenant le désir sexuel, empêcherait les expériences sexuelles prénuptiales et ensuite les relations adultérines – garantissant ainsi L'HONNEUR de la FAMILLE et du MARI.

Quel est donc le RAISONNEMENT à la base de cette pratique? 

D’abord, l’excision génitale féminine aurait pour but de préserver la chasteté de la femme, étouffant la nymphomanie et réduisant ses pulsions sexuelles, de façon à assurer sa virginité au moment de son mariage et sa FIDÉLITÉ et SOUMISSION envers son mari par la suite. "   

Peut on  AIMER et  RESPECTER  les musulmans,  EUX qui n'aiment et ne respectent pas ni leurs  FEMMES  ni LEURS FILLES !!!  

Réponses


Visiteur

#4691 Re: L'EXCISION

2016-07-12 03:39:50

#4690: AH NON !!! - L'EXCISION  

 Quelle pratique INFÂME en effet!

"L'excision est couramment pratiquée par un membre féminin âgé de la communauté, souvent une sage-femme ou une aînée respectée 

L’âge moyen de l’intervention se situe entre 4 et 10 ans.

La fillette ne sait habituellement pas ce qui se passera, mais on lui fait croire que quelque chose de spécial et d’excitant est sur le point de lui arriver.

Les fillettes insistent souvent auprès de leur mère pour subir l’intervention, sans savoir qu’elle est douloureuse, dangereuse pour leur santé physique et mentale. On ne permet pas aux filles de savoir ce qui se produit ou d’observer l’intervention. Elles entendent souvent dire que lorsqu’elles se font infibulées, elles reçoivent des cadeaux spéciaux ou qu’elles sont traitées comme des PETITES PRINCESSES."

—Kowser Omer Hashi, Infirmière et sage-femme somalienne

(Le premier cas d’excision génitale féminine a été observé sur une momie égyptienne qui remonte à 200 ans avant Jésus Christ).

Des fillettes de 4 à 10 ans vous rendez vous compte des BÉBÉS encore.


Visiteur

#4695 Re: L'EXCISION

2016-07-13 00:47:38

#4690: AH NON !!! - L'EXCISION  

 C'est incompréhensible que nos gouvernements cautionnent leurs actes de barbarie dans nos pays évolués. Ces musulmans s'en prennent à tous ceux qui ne sont pas des hommes barbus et laids en plus! Fsisons un choix éclairé lors des prochaines élections pour sortir notre gouvernement qui fait de l'aplavantrisme devant cette grosse secte religieuse qui veut changer nos lois!