DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Quoted post
Visiteur |
#77352011-11-17 17:31Source Forum Alexandre Thomas ------------------------------------------------------------------------------------------------- Écrit par : jen | 03.10.2011 N. Bedos vs T. Banon : Tristane, ma « meilleure amie » Par Nicolas Bedos. Mercredi. Cher lecteur indigné, Tu pourras dire ce que tu veux du retour peu discret de Dominique Strauss-Kahn (c’est vrai qu’il aurait pu la jouer queue basse : rejoindre la Belgique dans la soute d’un ballon dirigeable, atterrir en parachute, dissimulé sous une perruque de Lady Gaga, puis descendre sur Paris à dos d’âne), tu peux continuer à pester, calculer le prix de l’essence de la berline qui transporte ses valises de remords, suspecter à loisir les sourires que lui et sa femme se balancent sous les flashs, mais moi, mardi, ne t’en déplaise, j’ai envoyé un bouquet de fleurs à l’épouse en titane, l’ »admirable » Anne Sinclair. Misérable offrande pour tous les services qu’elle vient de rendre aux couples dits « modernes » - et plus précisément aux enflures infidèles dans mon genres, ces éternels adolescents (priapique ET romantique) dont la capote est tiraillée entre deux sincérités successive : d’un côté, ce désir fugace (mais vif) que leur inspire la conne qui passe, et, de l’autre, cet amour profond qu’ils ne cessent d’éprouver pour la madone qui reste. Grâce à toi, ma chère Anne, les cocues ivres de rage viennent de se transformer en déesses de l’amour 2.0 : tu annonces une nouvelle ère, durant laquelle on ne nous obligera plus à croire qu’une seule et même paire de nibards (rassure-toi, chienne de garde, je pourrais pareillement évoquer la navrante excroissance qui pendouille entre nos cuisses), bref, qu’un unique objet peut enflammer l’âme sœur jusqu’à la fin de nos jours. Non ! Anne n’est pas le modèle désuet de la soumise aux yeux fermés (comme le vocifère ma marraine adorée – Gisèle Halimi – que je préfère en tête-à-tête à déjeuner qu’en tête à claques sur ITélé), bien au contraire, marraine, Anne, c’est l’avenir de nous tous : l’amitié dans l’amour, les « a » minuscules servant de circonflexe au grand « A » du verbe « aimer », c’est le pluriel anecdotique qui, dans un monde d’adulte, ne devrait pas froisser le singulier sacralisé. Écrit par : Casimira31 | 03.10.2011 |
Réponses
Visiteur |
#7737 Re:2011-11-17 23:30:34
En signant la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en direction de la justice. www.petitions24.net/comitedesoutiendsk La pétition et le forum qui soutien Monsieur Dominique Strauss-Kahn et sa famille, notre motivation la justice et le respect des droits de l'homme |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1149 Créé: 2024-12-24
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
474 Créé: 2025-01-03
Évitons l’abattage contre l’IBR
450 Créé: 2025-01-02
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
330 Créé: 2025-01-02
NON au projet immobilier démesuré au centre de Lasne - éch: 25/01/25
178 Créé: 2025-01-06
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17965 Créé: 2023-10-23
Pour le retour de cashpistache
114 Créé: 2025-01-08
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
354 Créé: 2024-12-18
Stop à l’augmentation du précompte immobilier et de l’IPP
108 Créé: 2025-01-03
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
98 Créé: 2025-01-05
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
123 Créé: 2024-12-28
Pour un bois de Vincennes respecté et sécurisé pour tous
63 Créé: 2025-01-07
USINE E-CHO, NON MERCI !
5060 Créé: 2023-11-30
NON au cribleur du Valboyou
237 Créé: 2024-12-18
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
234 Créé: 2024-12-19
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
284 Créé: 2024-12-03
NON à la démolition de la rue Neerveld!
40 Créé: 2025-01-07
Stop aux feux d'artifice sonores et aux pétards
40 Créé: 2025-01-05
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
2202 Créé: 2024-09-27
Igisabo c'uko hoba ihindurwa ry'izina ry'ikibanza ,ubu citwa Siège Harroy
51 Créé: 2024-12-10
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.