PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4413

2011-11-22 14:44

J'ai vu ce reportage à la télé et c'est vraiment le pire endroit qu'il m'ait été donné de voir pour les animaux. Personnes la bas ne se soucient de leur sort mais pourtant, ça existe encore, ça n'est pas fermé. Ils doivent fermer pour le bien des animaux et uniquement pour le bien des animaux. Leur méthode sont inacceptables et inexcusables. On ne justifie pas faire du mal aux animaux parce que ça coute moins cher en euthanasie...

Réponses

Rame! Rame! Nous nous empiffrons.

#4414 Re:

2011-11-22 18:30:42

#4413: -  

 C'est ce que nous voulons.  Que Berger Blanc FERME pour toujours.  Mais voilà, le brillant personnage veut s'approprier d'autres fourrières parce qu'il est convaincu qu'il n'a rien à voir avec ce que le reportage a montré.  FOUTAISE!

De Lasalle et Couture étaient parfaitement au courant.  Maintenant ils cherchent à se disculper et à mettre la faute sur un seul employé.  Des ex-employés sont venus raconter ce qu'ils ont vécu à différentes étapes du Berger Blanc.  Cela date de dizaine d'années où les animaux ont souffert le martyre entre leurs mains de sadiques.  Comptez le nombre d'animaux tués par jour (environ 100) x 365 jours x 10 ans et vous obtenez l'horreur.  En plus, ils veulent être omniprésents dans une trentaine d'autres fourrières.  C'est abominable!  J'ai des haut-le-coeur juste à y penser.  Pauvres animaux qui auront à subir leurs sévices encore et encore.  Assassins à répétitions!  Un site internet qui ne reflète en rien ce qui se passe RÉELLEMENT là.  Ils nous prennent pour qui au juste?    

Et les élus ne font rien.  Ils semblent adorer ces personnages loufoques et se complaire de ce qu'ils font.  C'est dégueux!  Pas de colonne.  Du jello.  Voilà ce que sont nos élus.  Pas étonnant que les rapaces se multiplient à la vitesse de l'éclair.  Ils ont le feu vert pour continuer leur carnage et la pyramide de vautours s'élargit et s'élargit encore.  Les contribuables sont là pour payer.  Ramons fort.  

Nous avons des lois datant du siècle dernier.  Nos animaux sont DES OBJETS.  Quand un objet ne nous plaît plus, on le jette aux vidanges.  C'est ce qu'ils font.  Cependant, les objets qu'ils jettent aux vidanges, sont encore vivants bien souvent.  Mais il n'y a rien là.  Tout est permis dans ce monde loufoque.  Ramons encore!