Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#5325 Re: classe politique déconnectée de la réalité des québécois (de souche)

2017-02-04 21:47

#5302: lavement halal -  

 Regardez la classe politique faire des pieds et des mains pour les accomder encore avec un cimetière musulman ? Ils seraient beaucoup mieux enterrés dans leurs pays d'origine, nos us et coutumes, nos valeurs et nos croyances etant aux antipodes des leurs. Ils viennent souiller nos terres.

Le rapport Bouchard-Taylor va aussi trop loin en xe qui concerne les accomodements. Et Couillard veut nous rentrer dans la gorge sa loi 62 au lieu de favoriser une société laïque . Nous avons sorti la religion de notre cour et ne voulons pas une autre religion extrémiste pour la remplacer. Les autoriser à obtenir des congés pour leurs fêtes religieuses est une aberration: ils sont munoritaires ici. Enlever la croix à l'Assemblée nationale c'est cracher sur notre passé et nos racines chrétiennes pour faire plaisir aux immigrés. 

Une consultation publique s'impose car de plus en plus de gens deviennent intolérants face a ces questions. Si Trudeau et Couillard se sont convertis à l'islam c'est leur affaire mais qu'ils ne nous obligent pas a changer nos us et coutumes ainsi que notre religion.

On a été assez échaudés au Québec avec l'histoire des prêtres pédophiles et les orphelinsde Duplessis.  On sait que l'islam prône la polygamie *4 femmes + le droit d'avoir une fiile de joie*, marier des enfant a des vieux cochons pedophiles, voilet leurs femmes parce qu'ils sont trop jaloux etc. 

http://www.journaldemontreal.com/2017/02/03/le-pire-cest-la-peur-

 En passant, pour ceux qui font de la propagande contre la peur de l'autre, sachez qu'il s'agit plutôt de la protection de nos valeurs qui est en jeu et non pas la peur de l'autre.

Cette mascrade est ridicule....et elle a assez durée.

Réponses

AH NON !!!

#5329 Re: Re: classe politique déconnectée de la réalité des québécois (de souche)

2017-02-05 02:53:59

#5325: - Re: classe politique déconnectée de la réalité des québécois (de souche) 

 

" En passant, pour ceux qui font de la propagande contre la peur de l'autre, sachez qu'il s'agit plutôt de la protection de nos valeurs qui est en jeu et non pas la peur de l'autre. "

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites.  Ainsi que pour la consultation du peuple.