Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#5379 Attentat de Québec: le ton du discours politique inquiète le commissaire de la GRC

2017-02-07 14:05

J`ai trouver 2 commentaires très pertinent qui décrivent très bien la situation et la pensée de la majorité des Québéçois. Les voici.

1) Ce n'est-pas exactement ce qui se passe.
 Partout dans le monde, le discours s'est radicalisé pour essayer d'arrêter le voisin qui essaie de l'envahir. N'oubliez jamais que:
Une imigration, sans intégration est une invasion !
Au Québec, de plus en plus de gens commencent a se réveiller.
Les accomodements DÉ-raisonnables sont à l'origine
de ce réveil car ils causent des injustices sociales
de plus en plus évidentes.
 Tous ceci grâce aux maladresses hypocrites des politiciens.
Quand on sème le vent, on risque de provoquer une tempête.
C'est ça la réalité madame. Et les gens n'ont-pas a se culpabiliser parce qu'ils tentent de se protéger contre les situations abusives.

2)

Mais c'est d'une évidence qui crève les yeux.
Nos politiciens qui crachent sur le peuple du Québec en les traitant de racistes et de xénophobes et en plus en leur disant qu'il les avaient à l'œil et que leurs mots pouvaient leur valoir un casier judiciaire font tout, exactement tout, pour susciter la radicalisation des Québécois et favoriser la violence dans notre société.

Lorsque la liberté d'expression est menacée à ce point de graves sanctions et lorsqu'un dirigeant crache ainsi sur son peuple, comment ne pas voir qu'il cherche à faire jaillir la violence et la confrontation.

Nos élus nous démontrent que notre démocratie ne fonctionne plus et que seule la loi de la violence devient une solution.
Un Couillard qui menace les citoyens à la grande émission de TLMEP et qui le fait avec le regard menaçant et déterminé à nous mettre au pas, ne fait que pousser les gens à entrevoir des actes violents pour lutter contre ces menaces inadmissibles.

De plus, de le voir se ranger du côté de ces gens qui prônent l'apartheid sexuel et qui prônent la soumission de la femme tout en imposant leurs lois divines dans notre société, dans nos épiceries, dans nos écoles et dans nos rues est révoltant.

Un PM aux côtés des islamistes qui menace le peuple québécois de représailles si celui-ci ne revient pas sur ses acquis de la Révolution tranquille et sur ses acquis en égalité femme-homme est une réelle provocation.

Combien de femmes étaient au parterre à l'aréna Maurice Richard ?
Où étaient les femmes ?
Voilà des questions qui sont aujourd'hui potentiellement passibles de dossier criminel.
Ce n'est pas rien.

Ce Couillard cherche à se faire déloger par la violence.
Le commissaire de la GRC voit très juste et il est à espérer que le PM revienne du côté de la population du Québec et ne reste pas à défendre les nouveaux arrivant islamiques.

Les citoyens du Québec ne sont pas racistes et n'ont rien contre l'immigration. Mais ils sont contre que leur société doive considérer une religion envahissante comme la norme à suivre qui les obligerait à oublier leurs luttes passées pour la non-ingérence religieuse et l'égalité femme-homme.

 

Réponses


Visiteur

#5380 Re: Attentat de Québec: le ton du discours politique inquiète le commissaire de la GRC

2017-02-07 14:52:20

#5379: - Attentat de Québec: le ton du discours politique inquiète le commissaire de la GRC 

 TRÈS JUSTE! 

COUILLARD MAIN DANS LA MAIN AVEC LES RELIGIEUX ISLAMISTES AFIN DE PROVOQUER UNE RÉVOLTE POPULAIRE.

LA PROCHAINE ÉTAPE SERA UNE ATTAQUE À LA LIBERTÉ D'EXPRESSION POUR NOUS EMPÊCHER DE DÉNONCER LES HORREURS DE L'ISLAM.

OUI LE DIRECTEUR DE LA GRC A VU JUSTE. 

SI COUILARD A ENCORE UN PEU D'HONNÊTETÉ ET D'INTÉGRITÉ EH BIEN QU'IL RÉFLÉCHISSE À CELA. TOUT EST DE LA FAUTE DES LIBÉRAUX ET BEAUCOUP DE MONDE EST AU COURANT DE LEURS MANIGANCES CONTRE NOUS.