Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#5861 Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 15:22

Ayoye payer $129.99 pour continuer à avoir un lavage de cerveau même chez vous. Sa porte à faire des cauchemars, dépression, etc. Faut être déconnecté de la réalité pas à peu près. Il peut bien légaliser la drogue pour que le monde ne se rende compte de rien et soit tous geler. Probablement qu`il a plusieurs cellule du cerveau bruler cette tête vide. Je n`en voudrais pas, jamais je ne paierais pour ça il faudrait me payer 1 million et je la brûlerais après avoir reçu l`argent .

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/04/06/poupee-justin-trudeau_n_15848212.html

Réponses

Les libéraux ... juste des crosseurs et des menteurs
Visiteur

#5862 Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 20:53:30

#5861: réveil - Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler 

Elle peut parler pour ne rien vraiment dire a part des mensonges, MAIS PEUT ELLE SURTOUT FERMER SA GUEULE ET NOUS FOUTRE LA PAIX AVEC SES STUPIDITÉS CONTRAIREMENT A L'ORIGINAL?

Visiteur

#5863 Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 21:04:46

#5861: réveil - Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler 

WOW!!! je l'entend deja cette poupée chercher ses mots avec ses HEU HEEEE HEU HEEEEEEE HEU...HEEEE,,HEU HEEEEEEEE
Mecréant

#5864 Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 21:14:30

Hum! la mosqué est incluse ou faut en plus l'acheter a part?