Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#6811

2017-07-24 06:01

 

                             EFFET TRUMP :   LE TOURISME PROGRESSE de 6,6 % AUX USA.

                                       EFFET MIGRATION :   IL S'ÉCROULE EN EUROPE.

 

(Article Hervé Stammers le 23 juillet 2017)

Le TOURISME aux ÉTATS-UNIS est en PLEIN BOOM depuis que DONALD TRUMP est devenu PRÉSIDENT, alors que le nombre de visiteurs sur les destinations de VACANCES D'EUROPE est EN BERNE suite aux ATTAQUES TERRORISTES et L'INVASION des MIGRANTS.

« Les derniers chiffres de l’Indice de tendances des voyages aux Etats-Unis de la Travel Association affichent une croissance de 6,6% des voyages internationaux vers les États-Unis en avril et 5% en mai par rapport aux mêmes mois l’an dernier », rapporte le WALL STREET JOURNAL.

L’occupation des hôtels pour les six premiers mois de 2017 est «supérieure à celle déjà prévue», selon Jan Freitag, vice-président senior de la société de données statistiques STR.   Les visites des musées de New York sont également en hausse sur la même période par rapport à l’année dernière.


« À l’heure actuelle, nous ne pouvons pas identifier de perte, contrairement à tout ce que nous avons entendu, et le secteur du voyage est légèrement meilleur qu’il ne l’était il y a un an.

Tout le monde veut que JE RACONTE QUE LE CIEL S'ÉCROULE SUR NOS TÊTES, mais pour l’industrie du voyage, le ciel ne tombe pas »,   a déclaré Roger Dow, PDG de l’US Travel Association,  ajoutant que «L'ÉCROULEMENT IMMINENT »  à cause de la PRÉSIDENCE de TRUMP prédit par certains dans l’industrie   « NE S'EST PAS MANIFESTÉ ».

Cet optimisme contraste avec l’Europe, qui a vu le nombre de touristes CHUTER en raison des ATTAQUES TERRORISTES et DES VAGUES DE MIGRANTS arrivant au cours des deux dernières années.

-   Depuis que le pays a accepté environ 2 millions de migrants en 2015, les villes allemandes ont subi des baisses de 40 pour cent du tourisme provenant de pays comme le Japon, la Corée du Sud et Taiwan, et environ 10 pour cent des touristes des États-Unis.


-   Depuis les attaques terroristes de Bruxelles et avec la réputation de l’infâme quartier de Molenbeek, le tourisme dans la capitale belge s’effondre, les revenus des hôtels tombe de 22% et les taux d’occupation de 10%.


-   À Londres, le nombre de visiteurs des points les plus populaires de la capitale anglaise étaient en baisse avant même les attaques de Manchester et du London Bridge :

.  moins un million de personnes au Musée britannique, au Musée d’histoire naturelle et au Musée Victoria en 2016 par rapport à l’année précédente.


.   Bernard Donoghue, directeur d’Alva, a déclaré que les touristes évitent le centre de Londres en raison de «craintes de sécurité».


.   Le propriétaire de Alton Towers et Madame Tussauds a déclaré que les dernières attaques terroristes au Royaume-Uni « ont entraîné une nouvelle détérioration de la demande intérieure ».

 

-   Après l’attentat terroriste avec un camion à Nice l’année dernière, les touristes étrangers ont commencé à éviter la France en plus grand nombre :

.   le taux d’occupation des hôtels de Paris a diminué de moitié par rapport à 2015.
.   1,5 million de touristes français et internationaux ont renoncé à visiter Paris en 2016 par rapport à 2015.

 

-   En Italie, qui est devenu la ligne de front de la crise des migrants en raison des bateaux d’ONG transportant des «réfugiés» de Libye, offrant un service de taxi gratuit, le tourisme est également en déclin, les visiteurs évitant Rome en raison de peurs terroristes.

 

-   En Suède, le programme du gouvernement visant à transformer les centres de villégiature en centres de migrants a entraîné de graves pénuries d’hébergement pour les vacanciers. « Dans certaines municipalités, il n’y aura pas de lits d’hôtel », a déclaré Lena Larsson, PDG de Smaland Tourism.

 

-   Il semble en revanche que de nombreux touristes décident de se rendre aux États-Unis plutôt qu’en Europe, car le pays est nettement plus sûr depuis que des millions de migrants de pays musulmans, dont certains ont des sympathies avec les djihadistes, sont les nouveaux invités de l'Europe.


AH NON !!! :   PAS SI PIRE QUE ÇA le PRÉSIDENT TRUMP, même si plusieurs essaient de le NOIRCIR de TOUTES LES MANIÈRES POSSIBLES.

J'ai une  SAINTE  HORREUR du  MENSONGE et de L'HYPOCRISIE et c'est PIRE QUE PIRE avec nos MÉDIAS. Déjà la MANIÈRE de se MOQUER du PRÉSIDENT TRUMP, les RICANEMENTS NIAIS et des plus RIDICULES après les actions de TRUMP et les mensonges rapportés par NOS MÉDIAS commencent à me taper drôlement sur les nerfs,  j'en reviens pas du MANQUE DE PROFESSIONNALISME de NOS MÉDIAS, on dirait VRAIMENT qu'ils prennent les gens POUR DES CONS.

OK  TRUMP  n'a pas de manière, il est grossier et misogyne mais est ce que ça l'empêchera d'être UN BON PRÉSIDENT.

Notre TRUDEAU YÉ BEN BEAU, YÉ BEN FIN, YA DE BELLES FESSES  selon je ne sais plus quel magazine, mais  YÉ BEN INSIGNIFIANT  en laissant entrer ces musulmans et en risquant la SÉCURITÉ du peuple QUÉBÉCOIS et CANADIEN.

Au moins LE PRÉSIDENT des  ÉTATS-UNIS, lui AGIT POUR SON PEUPLE d'abord et avant tout !!!

Vous devriez PRENDRE EXEMPLE sur MONSIEUR TRUMP, Monsieur TRUDEAU et  MONTRER  PLUS  DE  FIERTÉ et de RECONNAISSANCE  envers  LES TROIS PEUPLES FONDATEURS  du CANADA  ( OUI il y en a TROIS et JUSTE TROIS  ne vous en déplaise),  au lieu de faire comme les ÉLUS des PAYS EUROPÉENS où un GRAND NOMBRE D'ATTENTATS se sont produits faisant de nombreuses VICTIMES INNOCENTES suite à la venue de MILLIERS de MIGRANTS MUSULMANS, car nous savons très bien quelle sera L'ISSUE de VOTRE FOLIE si vous ne vous amendez pas.    

Réponses


Visiteur

#6817 Re:

2017-07-24 23:18:38

#6811: AH NON !!! -  

 J'avais l'habitude de me rendre en Europe tous les deux ans.  C'est fini beaucoup trop d'attentats.  Même le Canada deviendra dangereux.