Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

GOUVERNEMENT DE MERDE

#6932 Re: Le flot de migrants haïtiens ne tarit pas au Canada

2017-08-06 18:10

#6931: réveil - Le flot de migrants haïtiens ne tarit pas au Canada 

Mais oui nous avons les moyens, troudeau  et couillon vont trouver le moyen de couper dans la santé les cheques de pensions le programme de chomage et augmenter NOS impots etc... façile

Réponses

réveil

#6933 Re: Re: Le flot de migrants haïtiens ne tarit pas au Canada

2017-08-06 18:40:57

#6932: GOUVERNEMENT DE MERDE - Re: Le flot de migrants haïtiens ne tarit pas au Canada 

BINGO, c`est en plein ce que je me disais et ce n`est pas pour rien que je suis décourager. Je prend des pilules pour la haute pression du au stress et grâce à Trudeau, Couillard et sa clic ils sont en train de me rendre encore plus malade avec tout ce qu`ils font et qui me stress encore plus. Pour ce qui est de couper dans la santé et bien c`est déjà commencer, je suis sur l`assurance médicament public et les pilules que je prend pour mes ulcères d`estomac et bien avant il payait une partie des médicaments à l`année et à présent il paie une partie seulement pendant 6 mois alors que je suis obliger d`en prendre à tout les jours à l`année sans oublier que je n`ai absolument aucun revenu. Je tiens à préciser que c`est au Québec et non au Canada anglais que ces illégaux vont vivres. Il devrait les envoyer tous au Canada anglais car nous on a fait notre part avec les syriens car il y a des provinces au Canada anglais qui n`en n`on reçu aucun et que l`autre batch précédent d`illégaux au frontière cette hiver c`est encore nous qui les avons eût. Les sans dessins de gouvernement leur laissent le choix de la province où ces Haitiens veulent vivre et c`est sur que sa va être au Québec à cause des programmes sociaux justement, les gouvernement devraient décider pour ces Haitiens à quelle endroit vivre et non les laisser décider. La prochaine étape de coupage ces les pensions et rendu à mon tour il n`y en aura plus.