Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

chistian tomatis

#11 Re: Re:

2018-02-10 13:42

#10: Lise Bloch-Morhange - Re:  

en désespoir de cause? là je ne vous suis plus , pourquoi pas le PAPE , tant qu'on y est ! 

 merci de retirer ma signature de cette pétition 

quand le sage montre les arbres , les pseudos miltants regardent Brigitte

Réponses

Sequanus

#16 Re: Re: Re:

2018-02-19 22:09:50

#11: chistian tomatis - Re: Re:  

   Au lieu de faire preuve d'une stérile agressivité à l'égard d'une personne qui effectue un énorme et remarquable travail pour essayer de sauver les Serres d'Auteuil, qu'avez-vous à proposer de concret et de constructif ? 

   Quant à vos commentaires sur l'idée d'écrire à Mme Macron - là aussi sans proposer autre chose - ils sont affligeants : entre autres, employer des formules de courtoisie, c'est simplement faire preuve de bonne éducation et de respect, lequel est dû à quiconque, que l'on soit de son avis ou non.

   Au Royaume-Uni, il est d'usage de s'adresser à un parlementaire en séance en commençant par " L'honorable membre ... " même si on ne peut souffrir cette personne ; hypocrisie ? Non, usage du monde : on peut contredire et critiquer sans faire preuve d'impolitesse façon septembriseur ou harengère des Halles inculte éructant des insultes... Les Britanniques disent que, le temps de prononcer " The right honourable Member ... ", on a eu le temps de se calmer et d'éviter de proférer des invectives discourtoises. 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...