LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Y'en a marre ......

#1840 Re:Réponse à Fg

2018-06-11 06:50

#1837: Fg -     Je comprends votre aigreur ; effectivement l'ANVI ne bouge pas plus du cul que de la tête et ne fait rien pour porter sur la place publique cette escroquerie , contrairement à la période d'il y a 10 ans avec son ancienne présidente , Blandine Jullian , aujourd'hui décédée ; là il y a eu alors une avancée avec députée et ministre de notre côté , avancée hélas torpillée par cette maudite gauche revenue au pouvoir quelques mois plus tard .

Néanmoins , ne dites pas que l'annulation est impossible à obtenir : j'ai obtenu la mienne après 2 années de procédure . Evidemment ça coûte de l'argent et le résultat est aléatoire , mais quand on est sûr de soi avec les preuves en main qui démontrent l'intention de l'escroquerie , il n'y a pas de raison de ne pas y croire .

Ne me demandez pas ENCORE de vous renseigner , tout est dans les commentaires précédents , allez les relire et cherchez , un peu de courage et de curiosité : je suis fatigué de renseigner des sceptiques et des battus d'avance .

 

Réponses

Fg

#1841 Re: Re:Réponse à Fg

2018-06-11 08:57:53

#1840: Y'en a marre ...... - Re:Réponse à Fg  

Madame je vous remercie de votre réponse. Effectivement c'est aléatoire puisque j ai également obtenue annulation de mariage .celà dit cette annulation est de la foutaise et de la poudre aux yeux...lorsque je dis que c est un combat perdu d avance.c est pour vous dire que les condamnations sont faibles, aucune explusion,aucun retrait du certificat de résident ,et l enfant m'est retiré par l éloignement géographique volontaire et judiciaire à des milliers de km.l annulation de mariage obtenue est maquillée : pas de restitution des sommes dépensées pendant le mariage....,pour l epoux de bonne foi rien ne m a été accordé bien au contraire puisque je suis condamné à payer une pension pour mon enfant et de la fermer! Il n y a aucune justice et surtout une discrimination envers les hommes et leur enfant en matiere de séparation :divorce,voir même annulation de mariage. L enfant est entrain de se rebeller puisqu' il subis  l aliénation parentale depuis toute petite et sa destruction est  proche car fait des  crises et pleure.les juges des affaires familiales sont complices .au final je n ai rien gagné mais je compte bien faire payer l état français devant la cour européenne des droits de l'homme et exposer cette escroquerie par mon cas discriminatoire .j ai la preuve que la france a une justice à deux vitesses, mafieuse et corrompue que les rextes de lois sont faits pour les singes ...les textes de lois sont violés à maintes reprises et non appliqués selon le bon vouloir des juges et procureurs .j espère avoir l occasion d être accepté devant la cour européenne pour ce sujet tabou et très grave de conséquences .les prix d un avocat devant la cour européenne s élèveraient à environ 20000e.je precise madame que même avec des preuves vous êtes écrasés surtout lorsque vous êtes un homme et magrebin. ...nous n avons pas les mêmes droits et privilèges !bonne journée madame.