contre la fermeture du comptoir postal de l'Ancienne-Lorette

Quoted post

Poste Canada

2011-12-09 00:20

Je suis pour la fermeture de ce bureau de poste. Je m'explique; Si je sais bien compter vous avez 2 bureau dans un rayon d'à peine 1km... Celui de la pharmacie et l'autre sur Notre Dame. De fermer le gros bureau n'affectera en rien le service aux citoyens car il sera toujours assuré par le comptoir postale de la pharmacie. Payer des gens aux gros salaire dans un bureau qui n'est à peu près pas achalandé ça ne m’intéresse pas. L'argent ainsi sauvé servira à bonifier nos bonus de Noel. Et ça, c'est vraiment important.

Réponses

Oui à la fermeture!

#38 Re:

2011-12-09 00:25:55

#37: Poste Canada -

J'allais siger... mais vous m'avez convincu!

Visiteur

#69 Re:

2011-12-12 16:33:43

#37: Poste Canada -  

Oui, vous avez parfaitement raison et eux ont raison de le fermer, le bureau de poste sur Notre-Dame. Les 4 dernières années, je l'ai utilisé deux fois et chaque fois le service était extrêmement lourd et inadéquat : pour mon dernier colis, j'ai dû aller à Ste Foy à mon ancien bureau, pour réussir l'envoyer (à l'AL m'ont dit que ce n'est pas possible ...).
Et regarder les heures d'ouverture ! de 8 à 17:30 lun-ven ! On est au travail ! On a besoin d'aller en dehors des heures de travail et samedi et dimanche.
Moi j'utilise toujours le comptoir de la pharmacie (Uniprix ?!) et je le trouve mille fois mieux !!
Pour ma parte, qu'ils le ferment !