Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !

Quoted post

Visiteur

#140 Re: Re: Re: honteux !

2012-01-07 11:47

#16: Kaes - Re: Re: honteux !

nourire des benevol deja il existe des personnes qui cherche du travaille combien se messieu a employer;;;

Réponses

Visiteur

#152 Re: Re: Re: Re: honteux !

2012-01-07 13:05:27

#140: - Re: Re: Re: honteux !

au niveau des benevols beaucoup posent des conges pour aider a des animations moi meme je suis benevole pour organiser deux braderies des benevoles aussi pour la quasi totalite des marches de noel qui sinon n exiteraient pas  mais par contre les gens qui cherchent du travail cela ne les interessent pas perdre leurs droits pour quatre ou cinq jours les forains ont ils des contrats de travail pour tout leur ouvriers ?

Visiteur

#154 Re: Re: Re: Re: honteux !

2012-01-07 13:29:20

???????????????????HORS sujet,,,,,,hors sujet ,,,,,,,,vous rentrez encore dans un cercle vicieux !!!!!!!svp respectez la demande de la responsable de la petition STEPHANIE LE PELLETIER CAR LE BUT DE LA PETITION C EST SAUVER LE PARC EN FETE  NOUS NOUS SOMME SOLIDAIRE AVEC ELLE  AU CONTRAIRE DE VOUS   OUI POUR LE PARC EN FETE

Stéphanie LE PELLETER
L'auteur de cette pétition

#167 Re: Re: Re: Re: honteux !

2012-01-07 19:48:34

Concernant les commentaires fait sur M. Masclet, je ne les supprime pas puisqu'au même titre que pour les forains, il s'agit d'une opinion (Bien que les commentaires du style "bouffon" merci d'éviter svp...), mais je tenais à apporter une précision IMPORTANTE : Concernant la sécurité des manèges, tout a été fait dans les règles, vous savez tous qu'il y a des contrôles avant une ouverture.

Les bénévoles ont accepté ce statut librement.

Et surtout, même si je n'ai pas supprimé les critiques qui lui étaient adressées car elles restent des opinions, je vous rappelle cependant qu'il a suffisamment souffert gratuitement comme ça : menaces avérées et ciblées, vol de biens et j'en passe...(Je précise des faits qui sont avérés et dont j'ai eu les échos par des personnes qui étaient sur place).

Un peu de respect pour lui svp...