PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5039 Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2012-01-21 09:24

#2: Mimi Roby - Bravo au instigateur de cette pétition 

 

Un homme suicidaire sauvé par un chien policier

Par Julien de Weck. Mis à jour le 17.01.2012

Un habitant de Haute-Savoie a quitté sa famille samedi soir avec des idées sombres. Le chien policier l'a retrouvé, évitant le pire.

La brigade cynophile de Sallanches en Haute-Savoie a certainement sauvé la vie d'un homme suicidaire dans la nuit de samedi à dimanche.

Peu après minuit, relate le Dauphiné Libéré, un habitant de Cernex, dans les environs de Cruseilles, quitte le domicile familial après avoir fait part à ses proches de son dessein suicidaire. Alerté, la gendarmerie monte une équipe de recherche. Y prennent part la brigade cynophile de Sallanches, le Peloton de surveillance et d'intervention de St-Julien et la gendarmerie de Cruseilles. Au total, huit hommes guidés par le flair du chien vont parcourir les alentours, indique le commandant de brigade de Cruseilles. Après trois heures de recherches, l'homme est retrouvé, sain et sauf.

Réponses


Visiteur

#5042 Re: Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2012-01-21 16:22:45

#5039: - Re: Bravo au instigateur de cette pétition 

 Bravo à ce brave chien.  Une vie d'humain a été préservée et une famille a été soulagée de ses craintes.

Je suis sûre que Black dans les mêmes circonstances aurait eu le flair de retrouver son abruti de maître s'il avait été dans les mêmes conditions de suicide.  Un chien ne calcule jamais, il y va avec son coeur et sa fidélité est toujours sans faille.  

Honte à vous tortionnaire de Black et tous ceux qui ont ignoré ses cris de détresse profonde.  Vous avez tous perdu de précieux moments de votre vie où Black aurait pû l'agrémenter de moments inoubliables et même vous protéger si vous aviez été en danger. 

Vous avez tué Black par votre froideur, votre dureté de coeur, votre inconscience, votre sadisme et votre manque de valeurs.  Honte à vous!  Car Black aurait fait tout l'inverse pour vous tous.