Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post

Visiteur

2012-01-30 22:20

quel est le cout de votre cabinet de medecine? feuille..papier...stylo??
ALORS FERMEZ VOTRE GUEULE. quand on ne sais pas on se tait. c'est vrai que les depassement d'honoraires n'existe pas en médecine et en chirurgie.
UNe consultation de 10 mn 26 euros...c'est vrai que c pas mal.
Et la personne qui dit ne faire que des soins n'est pas dentiste.

Réponses

Visiteur

#137 Re: medecin

2012-01-30 23:41:16

#136: -  

encore une fois, insultes , injures, vraiment vous etes vraiment à part!!

vol au raz des paquerettes

salut!

de toutes les façons les patients auront le dernier mot tôt ou tard, et je puis vous dire que les politiques, les instances qui nous gouvernent vous ont à l'oeil de plus en plus et ce n'est pas un hasard car  trop c trop!!

Visiteur

#138 Re:MISS

2012-01-31 01:48:13

http://www.rtbf.be/video/v_on-n-est-pas-des-pigeons?id=1566943&category=info

patients visionnez ce lien!!

un reportage sur les protheses

une mere

#148 Re:

2012-01-31 21:09:27

ci dessous vous allez prendre connaissance d'une conversation entre dentiste, sur leur forum, vous constaterez que même pour leur propre mère ils font payer une protrhese que le prothesiste afait et ne lui a pas fait payer!!! de vrais charognards!!

lecture:

"Re: Comment ça se passe avec votre prothesiste?

http://www.eugenol.com/images/icons/email.png?1322755852...

aujourd'hui à 10:29

Moi aussi je fais raquer ma mère...... Au tarif ss + mutuelle avec qui je n'ai pas gardé les vaches.
Au fait, il ne m'a rien facturé pour elle bizarre non ? et je n'ai rien demandé. D'un autre coté comme il n'est pas venu chez moi en soins je n'ai pas eu le plaisir de lui renvoyer l’ascenseur. Il faut dire qu'il a l'embarras du choix : il bosse avec 50 dentistes

reponse d'un autre: Si j'ai bien pigé, tu tarifies ta mother sur une prothèse que t'as pas payé et que lui t'as fait gratos

j’espère que tu lui as filé une gonfle de rouge"

J' ai I HOOOOONNNNNNNNNNNNNNNTE