Non à la libération de Guy Turcotte
Quoted post
Line Lafleur - responsable de la pétition |
#785 Re: Re: Re: Re: Re: Re:2012-02-26 05:15#779: IGNORANCE - Re: Re: Re: Re: Re: Vous m'avez décu Madame dans vos dernier commentaires,
Vous m’en voyez désolée.
si vous chercher mon nom , hé bien je fait parti des 8000 noms de la pétion, et bien moi je vais vous le dire pourquoi, et je ne regrette pas de l'avoir fait même si vous croyer que j'avais un parti pris. A mon avis la pétion a pour but que la commission prenne plus au sérieux la cause.
Là j’ai beaucoup de difficulté à vous suivre car vous avez dit dans d’autres commentaires.
je fait confience aux personnes compétentes.
Ce que je n'aime pas est l'on juge une personne sur le ''doute''
On doute sur le procès, on doute sur les 11 jurés, on doute l'impartialité de 2 autres médecins, on doute Guy Turcotte, on doute les gens de l'audience ................????????
Moi je crois qu'il sera traité comme il doit être. J'ai confience aux personnes concernées, je ne peu croire qu'ils prenne ca à la légère. Qu'elles en serait leurs intérets ?????
laissons la commission faire son travail
Faite confience à la commission
Votre problême est que vous ne croyer pas en la commission,
j'ai plus confiance à la commission
Et là vous me dites avoir signé la pétition. Je ne comprends pas. Pourquoi l’avoir signé si vous faites confiance aux personnes compétentes si vous ne doutez pas sur le procès, sur les 11 jurés, l'impartialité de 2 autres médecins, Guy Turcotte, les gens de l'audience ................
Et si vous pensez que ni vous ni moi ne pourront influencer la commission.
C'est pour ca que je vous est encourager à poursuive votre travail . Vous êtes pas obliger de me croire, c'est votre affaire.
Désolée mais NON je ne vous crois pas.
Je suis peut-être M IGNORANCE comme vous le dite,
Ah là c’est moi qui doit s’excuser si je vous ai offensé en vous nommant monsieur IGNORANCE ce n’était pas du tout mon but. Si je vous nommais monsieur IGNORANCE c’est tout simplement parce que je ne pouvais pas vous nommer avec votre nom puisque je ne le connais pas.
mais j'ai un petit peu de bon sens et petit peu de coeur aussi.
Ça aussi j’en doute si je relis vos commentaires à Gilles Bernard.
Vous dites avoir signé la pétition même si, selon ce que vous avez dit dans d’autres commentaires.à plusieurs reprises faire confiance à la commission et que nous devrions aussi lui faire confiance c’est quand même assez contradictoire et, donc, j’ai beaucoup de difficulté à vous croire.
Si pour une raison x vous ne voulez pas dire votre nom ici écrivez-le moi par courriel à l’adresse admpage@hotmail.ca et ainsi je pourrai vérifier si vous dites vrai et alors seulement je vous croirerai. |
Réponses
ignorance |
#788 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2012-02-26 05:40:26#785: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ne croyer pas, c'est votre affaire, pourquoi j'aurais dit ca sur le site vous penser ??????? parce que vous m'avez intimider je suppose ???????? La famille toxic .........que penser vous des autres membres de la famille ? vous n'en parler pas , vous cautionner ??? moi je trouve ca triste pour les 2 familles. Si j'avais eu un partie pris, comment ca que sa fait juste une semaine que je suis sur ce site ????????vous penser pas que j'y aurais été présent au tous début ??????? continuer à pas croire. Aussi me retrouver vous sur d'autres sites semblable ??????? |
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
354 Créé: 2025-01-30
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
201 Créé: 2025-01-28
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
715 Créé: 2025-01-14
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
192 Créé: 2025-01-31
Pour une réduction des seuils de PFAS dans l'eau potable en Wallonie et à Bruxelles
121 Créé: 2023-11-15
Fermeture d'une classe à Trieux
18 Créé: 2025-02-02
Pour soutenir Le Marché Cévenol, épicerie multiservices de Meyras, et ses gérants actuels
13 Créé: 2025-01-27
SAUVONS LE CENTRE DE SERVICE DESJARDINS ET LE GUICHET AUTOMATIQUE DE SAINT-AMBROISE
479 Créé: 2025-01-29
Lettre ouverte aux parents - Ces mesures qui affectent en premier lieu les élèves et que nous combattons aussi !
1472 Créé: 2025-01-24
STOP au départ de Nathan directeur enfance et jeunesse de WILLEMS
317 Créé: 2025-01-28
Protestations contre la demande de permis unique par WEChimay SRL (rue du Jauviat, 20 – 5530 YVOIR) pour la construction et exploitation d'un parc de 3 éoliennes entre BAILEUX et CHIMAY.
28 Créé: 2025-01-23
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
875 Créé: 2024-01-20
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4303 Créé: 2022-09-29
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
251 Créé: 2025-01-28
Réparation et Réouverture de la RD35 à GERBAIX
144 Créé: 2025-01-19
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
500 Créé: 2025-01-10
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18118 Créé: 2023-10-23
BUDGETS 2025 et 2026 - DEMANDE DU PEUPLE A NOS DÉPUTÉS D'ABROGER ou RÉDUIRE LE MAINTIENT DU FINANCEMENT DES PRIVILÈGES AUX ANCIENS PRESIDENTS ET PREMIERS MINISTRES
5 Créé: 2025-02-01
Petition pour le droit au chauffage (TOH)
10 Créé: 2025-01-31
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
343 Créé: 2025-01-28