Délocalisation des élèves… Ça suffit !!!!
Quoted post
Visiteur |
#1 stupide ...2012-03-25 19:14Desoler mais je ne croit pas avec votre petition , cela change grands choses . C'est comme sa , personne ne peuut rien ni changer. Ne vous inquuieter pas. , vos enfants vont avoir autant de plaisir dans une autre ecole . Et en prenant lautobus , il serons habituer pouur le secondaire . Alors arreter de critiquer la commission scolaire , il font sa pour le bien de vos enfants . Car sinon les classe aurais été trop grosse et vos enfants aurais eu encore plus de difficulté a apprendre . Merci de de cesser de faire vos enfanterie . En plus je suis sur que cela ne derange meme pas a vos enfant , seulement a vos adultes qui est suposser montrer lexemple. |
Réponses
un parent jadis un enfant baroutter |
#2 Re: stupide ...2012-03-25 20:20:15Wow ! Avec des commentaires de gens qui pense comme ca, pas surpris de voir la commission scolaire barouette nos enfants comme bon leurs semble. Avez vous des enfants ? Si oui , vous devriez nous appuyer et montrer l'example a vos enfants qu'il faut se battre dans la vie au lieu de s'applatir comme un tapis comme vous le faite. Ah j'oubliais, vous connaissez nos enfants mieux que nous. |
un autre visiteur |
#3 Re: stupide ...2012-03-26 00:54:17Bonjour ''Visiteur'' si tu te sens pas concerné essais au moins de te mêler de tes affaires et de ne pas nuire à une démarche tout-a fait légitime soit, que nos enfants restent dans leur école de quartier. |
Visiteur |
#4 Re: stupide ...2012-03-26 00:55:46Allez dire à ma fille de 6 ans qui ne dort plus et angoisse depuis l'annonce qu'elle va changer d'école, se faire déraciner, qu'elle ne fréquentera plus ses copines de classe, que nos démarches sont stupide!!!!!!!!!!! Viens lui dire en la regardant dans les yeux que ses parents sont stupides!!!!!!!!! Vous avez surement pas d'enfant pour dire une chose parei ou bien complètement insensible.......
|
Visiteur |
#10 Re: stupide ...2012-03-26 05:01:10 |
Visiteur |
#18 Re: stupide ...2012-03-26 20:23:51Vous dîtes classse tros grosse.... L'école Carle est déjà une école qui est à sa pleine capacité surtout avec ses classes doubles de 57 enfants!!! Je le sais car mon fils fréquente cette école... J'ai déménagé ici en haut de Chambord il y a 8 ans!!! L'école de quartier était celle des Trois-Saisons, La Victoire...ils ont fermé La Victoire, transféré à Carle... Mais une année mon fils a dû faire une troisième école car elle était pleine...Lorsque tu as un enfant qui a un trouble de concentration le tout est à refaire à chaque année car il n'y a pas une école qui gère cela de la même façon...Les enfants ont déjà de la difficulté à apprendre lorsqu'il n'y a pas de service d'aide dans certaines écoles...je le sais car j'ai travaillé dans plusieurs école et le je ne juges pas les enseignants ou les services de pédagogie mais bien le Ministère de l'Éducation qui ne donne pas de subventions....il y a aussi la Commission Scolaire qui est comme une mafia...dites ce que vous voulez mais il n'y aucune enfanterie dans tout cela....pourquoi ils ont fermé depuis 4 ans plus de 3 écoles, qui disaient n'avoir presque pas d'élèves mais là oups....ils s'apperçoivent qu'ils n'auraient jamais dû les fermer???? Pourquoi ils vont réouvrir l'école Lavictoire pour les surplus de Perkins????et que celle-ci était fermé pour cause d'eau non-potable??? Je le sais et j'ai les preuves à l'appui...ils vont devoir mettre beaucoup d'argent dans cette école pour sept.2012... Les enfants sont plus sensible que l'on ne le pense...moi personnellement ça ne me dérange pas...mais mes enfants oui....avant de dire que vous êtes certaine que cela ne dérange pas nos enfants svp venez rendre visite à ceux-ci avant de juger...
|
Visiteur |
#23 Re: stupide ...2012-03-27 05:36:25Je ne peux pas croire qu'il y a des gens, comme toi, qui viennent visiter le site...Vous êtes de mauvaises fois...Et se n'est pas des commantaites comme le votre qui va nous faire reculer...nos enfants ont le droit d'étudier en paix et de ne pas craindre de changer d'école à tous les années...Et en passant tu devrais te relire avant d'envoyer tes messages car des fautes il y en a...Tu dois avoir changer d'école souvent...loll...Bonne soirée là... |
Visiteur |
#24 Re: stupide ...2012-03-27 14:11:21la chose est que souvent, nous allons nous empêcher de déménager pour que nos enfants ne change pas d école et je vais vous dire pour moi même avoir changer d école souvent jeune, que ce n'ai pas une parti de plaisir !!! C'est très difficile, donc faudrait comprendre un peu ces parents aussi :). Mes enfants ont changer d école 3 fois malgré qu un 2 est juste en 3 e année et je vais vous dire que ça va de pire en pire dans son attitude !!! Donc pour ma part je comprend ces parents !!! |
Visiteur |
#27 Re: stupide ...2012-03-28 01:46:13 |
Visiteur |
#29 Re: stupide ...2012-03-28 05:44:09Je ne pense pas que nous ayons besoin de commentaire de ce genre. Il ne faut pas savoir de quoi on parle pour dire des choses semblables, les parents avons le droit de vouloir de la stabilité pour nos enfants. Et non, nos enfants ne veulent pas changer d'école, ils veulent garder leurs amis, être à proximité de leur milie de vie. Les changements fréquents créent stress et anxiété pour eux. Afin de permettre à un enfant de bien s'épanouir, il lui faut un environnement stable. C'est sûre que si tout le monde baisse les bras et se dit il n'y a rien à faire, bien les autres prendront toujours les décisions et on subira, mais on a le droit de faire valoir notre idée que ces changements ne nous conviennent pas et essayer de trouver de meilleures solutions. Il n'y a aucun geste stupide à s'affirmer de façon civiliser. |
Visiteur |
#30 Re: stupide ...2012-03-28 21:02:22wow, retourne à l'école de ton quartier la plus proche car il y a des plein de fautes dans ton commentaire. |
visiteuse |
#33 Re: stupide ...2012-03-29 01:52:14Il n'est peut-etre pas question de critiquer la commission scolaire, mais ayant vecu moi-meme dans ma jeunesse des changements d'ecoles frequents, et ayant vu ca chez des enfants qui sont tres pres de moi, oui en quelque sorte ca destabilise un enfant. Si vous auriez des enfants vous aussi qui auraient subi la meme chose, et que vous devriez vivre avec les consequences comportementales que cela apporte, vous sauriez que ce n'est pas evident, mais pas du tout, et cela pas seulement pour l'enfant, mais pour le parent aussi. Et sans oublier que des consequences au niveau des etudes s'en suivent aussi! Alors je ne jugerais pas le pourcentage de la population qui desire le bien de leurs enfants au lieu de leur dire que c'est des enfanteries. A chacun son opinion, et que chacun puisse offrir le plus de stabiliter pour ces enfants! |
Body |
#39 Re: stupide ...2012-03-29 03:47:34Tu n'aurais pas dû lâcher l'école!!! |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-03-29 03:49:19- Date de la suppression: 2012-03-29
- Raison de la suppression:
visiteur 27 |
#56 Re: stupide ...2012-04-03 23:09:26jimagine que tes enfants von a cette ecole la et il ne son pas toucher par le demenagement. pensent un peu au autres qui doivent changer decole |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6166 Créé: 2024-09-20
arrêter la peine de mort
253 Créé: 2024-11-08
Fédération Suisse-Palestine - Lettre ouverte au Conseil fédéral
168 Créé: 2024-11-07
LETTRE OUVERTE POUR LA REVALORISATION DES GRILLES
140 Créé: 2024-11-13
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
1204 Créé: 2024-09-27
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
STREET BANGKOK EN DANGER
112 Créé: 2024-11-09
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17013 Créé: 2023-10-23
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
107 Créé: 2024-11-10
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
77 Créé: 2024-11-13
Pétition contre l'ouverture d'une salle de concert au 36, rue de Witte de Haelen, 1000 Bruxelles
313 Créé: 2024-10-31
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
59 Créé: 2024-11-12
Pour plus de rotations de bateaux CGN entre Lausanne et Evian a partir de 17h
218 Créé: 2024-11-06
Des bus scolaires pour la sécurité de nos enfants à Bex
47 Créé: 2024-11-08
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1304 Créé: 2024-10-17
Voyage ski 2nd4
43 Créé: 2024-11-13
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
من أجل تأسيس تنسيقية خاصة بالأطباء العامين الخريجي من الجامعات الروسية والأوكرانية
266 Créé: 2024-09-22
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
48 Créé: 2024-11-06
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
64 Créé: 2024-11-04